Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Sondages

le 11 Janvier 2007 à 19:30 - #1
Hello,

Je souhaitais savoir ce qui serait le plus apprécié en sondage.

Des questions diverses et variées, ou des "affrontements" de personnages de JV. Peut-être les deux ?
Si vous avez une idée hésitez pas (sur le concept). En principe cela serait ouvert aux visiteurs aussi.
Fondateur et Développeur de LJV
le 11 Janvier 2007 à 20:34 - #2
Je pense plutot à des questions diverses et variées du genre : "Quel est le jeu Blizzard le plus important à vos yeux ? "
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 11 Janvier 2007 à 21:12 - #3
bof, les affrontements de persos de JV ça fait pas vraiment original...sur game****.com y'a plein d'idées de sondages :p (just kidding hein !)

donc perso, je pencherais pour des questions diverses selon l'actu JV, du genre "faites-vous toujours confiance à Nintendo après la mort d'un garçon causée par un transformateur Gameboy ?" (je sais que c'était pas un trnasfo officiel, c'était juste un exemple)
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 11 Janvier 2007 à 21:13 - #4
Ouki ouki, sondages normaux donc :)
le 12 Janvier 2007 à 13:43 - #5
Moi je verrai bien des questions relative au site pour pouvoir mieux répondre aux attente de visiteurs, sinon ça ne sert à rien de sonder les visiteurs. Par exemple demander pour quelle plateforme vous désirez des video/test ou alors quand on a une idée de nouvelle rubrique pour savoir si ça les interesse ou pas...
Déja savoir ce qu'ils pensent du site ce serait bien à mon avis.
Edité le 12 Janvier 2007 à 13:44

Video/testeur de LJV
le 12 Janvier 2007 à 15:40 - #6
je pense que Giggs a visé juste, car vous venez de lancer la nouvelle version on va pouvoir voir les tauliers du site
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 12 Janvier 2007 à 20:27 - #7
moi je pense qu'il faut un peu de tout, autant dans le domaine du jv, que de temps à autres un avis sur le site.
l'idée des combats de personnages me plait moi personnellement!
May the way of the hero lead to the triforce
le 12 Janvier 2007 à 20:28 - #8
Ok je code tout ca quand je peux :)

Vu que les visiteurs pourront aussi voter j'essayerai de faire un truc qui rendra les votes "correct", si vous avez une idée la-dessus dites le moi.
le 12 Janvier 2007 à 21:01 - #9
c'est à dire un truc "correct" ? ^^
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 12 Janvier 2007 à 21:02 - #10
En fait qu'à cause des méthodes pour vérifier si un visiteur a voté ou pas cela fausse les résultats.
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU