| #1Posté le 11/01/07 à 19:30 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | Hello, Je souhaitais savoir ce qui serait le plus apprécié en sondage. Des questions diverses et variées, ou des "affrontements" de personnages de JV. Peut-être les deux ? Si vous avez une idée hésitez pas (sur le concept). En principe cela serait ouvert aux visiteurs aussi. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #2Posté le 11/01/07 à 20:34 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8331 Jours sur LJV : 859 Etat : OFFLINE | Je pense plutot à des questions diverses et variées du genre : "Quel est le jeu Blizzard le plus important à vos yeux ? " ____________________________________ [...] | ![]() |
| #3Posté le 11/01/07 à 21:12 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1797 Points : 5001 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | bof, les affrontements de persos de JV ça fait pas vraiment original...sur game****.com y'a plein d'idées de sondages :p (just kidding hein !) donc perso, je pencherais pour des questions diverses selon l'actu JV, du genre "faites-vous toujours confiance à Nintendo après la mort d'un garçon causée par un transformateur Gameboy ?" (je sais que c'était pas un trnasfo officiel, c'était juste un exemple) ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 11/01/07 à 21:13 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | Ouki ouki, sondages normaux donc :) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #5Posté le 12/01/07 à 13:43 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1866 Jours sur LJV : 831 Etat : OFFLINE | Moi je verrai bien des questions relative au site pour pouvoir mieux répondre aux attente de visiteurs, sinon ça ne sert à rien de sonder les visiteurs. Par exemple demander pour quelle plateforme vous désirez des video/test ou alors quand on a une idée de nouvelle rubrique pour savoir si ça les interesse ou pas... Déja savoir ce qu'ils pensent du site ce serait bien à mon avis. Message édité le 12/01/07 à 13:44 ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #6Posté le 12/01/07 à 15:40 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1797 Points : 5001 Jours sur LJV : 1240 Etat : OFFLINE | je pense que Giggs a visé juste, car vous venez de lancer la nouvelle version on va pouvoir voir les tauliers du site ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #7Posté le 12/01/07 à 20:27 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 542 Points : 2929 Jours sur LJV : 722 Etat : OFFLINE | moi je pense qu'il faut un peu de tout, autant dans le domaine du jv, que de temps à autres un avis sur le site. l'idée des combats de personnages me plait moi personnellement! ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #8Posté le 12/01/07 à 20:28 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | Ok je code tout ca quand je peux :) Vu que les visiteurs pourront aussi voter j'essayerai de faire un truc qui rendra les votes "correct", si vous avez une idée la-dessus dites le moi. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #9Posté le 12/01/07 à 21:01 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8331 Jours sur LJV : 859 Etat : OFFLINE | c'est à dire un truc "correct" ? ^^ ____________________________________ [...] | ![]() |
| #10Posté le 12/01/07 à 21:02 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | En fait qu'à cause des méthodes pour vérifier si un visiteur a voté ou pas cela fausse les résultats. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 9 connecté dont 9 visiteurs et 0 membre(s) |