| #51Posté le 21/02/07 à 17:18 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 869 Etat : OFFLINE | Voila, je sais que c'est une suggestion comment dire... assez particuliere et "énormissime" mais dans les prochaines versions ou je ne sais quand, ca serait possible un forum en phpBB plz? Voilou, je n'ai absolument rien contre lui mais je pense que ca serait mieux mais j'ai rien contre lui ^^ A prendre donc au second degré. ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
| #52Posté le 21/02/07 à 18:19 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2546 Points : 8995 Jours sur LJV : 2158 Etat : OFFLINE | Le phpBB c'est de la merde, rempli de failles et ca sert à rien à part apporter des boulets (expérience sur un forum de webmaster, passer d'un forum sobre à un forum phpBB ou ipb c'est pas bon) Donc ... non. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #53Posté le 21/02/07 à 21:11 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1803 Points : 5029 Jours sur LJV : 1250 Etat : OFFLINE | et pour les noobs, ça donne quoi un forum en phpBB ? un exemple siouplait msieu-dames ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #54Posté le 21/02/07 à 21:16 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 869 Etat : OFFLINE | ok toute facon ce n'était qu'une simple suggestion. J'aime bien ce forum tel qui est ![]() ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
| #55Posté le 22/02/07 à 13:07 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2546 Points : 8995 Jours sur LJV : 2158 Etat : OFFLINE | je ferai une autre version du forum plus sympa, quand j'aurai le temps de le coder ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #56Posté le 03/05/07 à 13:39 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 869 Etat : OFFLINE | ok ^^ une autre idée, mais je crois que c'est en projet (m'en souviens plus niark!), une petite rubrique sur la page d'accueil des mises à jour des fiches de jeu (ajout d'images par exemple) car chaque jour, (personnellement ^^) je ne fais pas de news pour chaque nouveaux screens pour tel ou tel un jeu, que pour les jeux qui me semblent importants xD j'ajoute donc les images dans les fiches mais personne ne le vois ^^ deuxième idée (mais ca concerne l'administration donc je sais pas si c'est réalisable ) -> Modifier les jaquettes des jeux au cas ou l'on se trompe ^^tercio (jsui chiant hein? ), possibilité de poster des commentaires sur un dossier puis enfin dernière suggestion (mais heu ) (c'est pas du tout important hein donc à prendre avec retard ), réparer le script "envoyer un message privé" car avant, c'était pas la peine de mettre le nom de l'utilisateur quand on cliquait sur sa fiche, mais maintenant si ![]() énième edit : bon courage vinz (et merci d'avoir fait un aussi bon site)Message édité le 03/05/07 à 16:52 ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
| #57Posté le 03/05/07 à 21:51 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2546 Points : 8995 Jours sur LJV : 2158 Etat : OFFLINE | Pour les dossiers ca va pas mal saméliorer, pour le mp contact aussi, pour l'idée de la fiche jeu j'y penserai :-) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #58Posté le 11/06/07 à 18:21 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2593 Points : 8362 Jours sur LJV : 869 Etat : OFFLINE | Plop, deux nouveaux avis bien sûr, rien n'est urgent, mais je cherche à rendre le site encore mieux :p et quand je dis que rien n'est urgent, c'est vraiment pas urgent hein breffons : -> Un logo pour les jeux "nes" -> Mettre un "ç" à "recu" dans les fiches des jeux (oui oui, depuis quelques jours, je supporte plus les fôtes ) Oui bon pour ça, c'est vraiment pas urgentissime ![]() -> mettre des images sur le forum ![]() -> régler l'heure générale sur le site :) -> régler nouveaux messages/pas de nouveaux messages merki :) Message édité le 11/06/07 à 19:06 ____________________________________ [...] Vinz est le plus fort | ![]() |
| #59Posté le 11/06/07 à 19:46 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 221 Points : 2978 Jours sur LJV : 1804 Etat : OFFLINE | je suis un peu en retard : > forum phpbb: c'est quoi cette idée! >logo nes : Je m'en charge mais je suis contre mettre les jeux nes, à ce moment là, il faut mettre les jeux snes, mastersystem, megadrive etc...! Donc penser à une rubrique "oldies" L'heure du site a un quart d'heure d'avance, c pas bien grave, on réglera sa plus tard, enfin vinz réglera sa.. Message édité le 11/06/07 à 19:47 ____________________________________ Co-webmaster - Designer - Rédacteur en Chef | ![]() |
| #60Posté le 12/06/07 à 13:27 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2546 Points : 8995 Jours sur LJV : 2158 Etat : OFFLINE | Pour l'heure du site, je réglerai ca dans les prefs du système. Pour les jeux nes, on fera une rubrique oldies quand les autres priorités seron faites + ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 10 connecté dont 10 visiteurs et 0 membre(s) |