| #31Posté le 10/09/06 à 17:44 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 867 Etat : OFFLINE | Plop 2 nouvelles idées -> Est-ce que ca serait possible d'agrandir les "chites images" ?Mais pas trop-trop plus gros non plus. -> Heu là c'est que suggestion un peu grosse mais bon ^^. Serait t'il possible de faire une rubrique (du nom que vous voulez) ou il y aurait des tests éclairs, c'est a dire pas plus de 20-25 lignes sur le test pour fare un test plus gros plus tard ?Sans abusé non plus. Bon, ben voilà, merci ![]() Message édité le 10/09/06 à 17:44 ____________________________________ [...] | ![]() |
| #32Posté le 13/09/06 à 14:48 | ||
| sag [Membre] ![]() Messages : 72 Points : 125 Jours sur LJV : 735 Etat : OFFLINE | Pour les chites images je suis d'accord avec toi mais pour la seconde proposition, faites comme vous voulez ^^ ![]() ____________________________________ Wive la Wii ! | ![]() |
| #33Posté le 14/09/06 à 12:39 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 591 Points : 3809 Jours sur LJV : 1231 Etat : OFFLINE | La première ouep c'est sur...je pense que ca devrait être envisagé pour la prochaine version...enfin j'espère que vinz à penser Après pour les tests éclairs....heu non totalement contre ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #34Posté le 14/09/06 à 12:47 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 867 Etat : OFFLINE | j'y y ai pensé toute la nuit et ouai ma deuxieme idée est a jeter. ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #35Posté le 14/09/06 à 16:14 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2156 Etat : OFFLINE | Ok, tu m'évites de dire que je l'aimais pas trop ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #36Posté le 10/11/06 à 19:19 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 867 Etat : OFFLINE | Hello plop' all ! J'ai une nouvelle idée qui me vient esprit alors autant vous l'a faire partager ( ). Je pensai que faire des tests sur des jeux MOBILES serait pas mal et attirrait du monde... bien sur ca serait tous les types de jeux comme le Snake, le spaceball, splintercell sur tous les mobiles existants. Genre on mettrait dans la fiche du jeu : EDITEUR : (ex : gameloft), CONSOLE : MOBILES et c'est tout.en ce qui concerne la rédaction du test, ben ca serait pas un test digne de ceux de BH mais dix fois plus courts (style 10-15 lignes max max) sinon ca serait pas trop plaisant à lire pour un jeu mobile. Enfin voila, a vous de décider ! ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #37Posté le 10/11/06 à 20:10 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 546 Points : 2954 Jours sur LJV : 730 Etat : OFFLINE | bin moi je dis pourkoi pas mais moi personnellement c un marché que je connais pas du tout, j'aime pas les jeux portables d'aujourdh'ui: pas assez de réactivité pour moi la moindre des choses dans un jv c la rapidité d'éxécution, or sur tous le sjeux portables ya un temps de latence je trouve ça rageant! ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #38Posté le 11/11/06 à 11:19 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 221 Points : 2978 Jours sur LJV : 1802 Etat : OFFLINE | les petites images plus grosses??? beuhhhh!!! si vous parlez des images des actus bah elles seront de la meme taille mais yaura des moyennes images pour la une... enfin vous verrez...surprise! ____________________________________ Co-webmaster - Designer - Rédacteur en Chef | ![]() |
| #39Posté le 28/12/06 à 17:14 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8355 Jours sur LJV : 867 Etat : OFFLINE | Deux suuggestions : -> Je ne sais pas si c'est dans les projets de développement de la nouvelle version mais est-ce que ca serait possible UNE TRIBUNE LIBRE svp... ![]() -> Faire plusieurs tests sur un même jeu mais dans toutes les versions en modifiant juste le passage de la jouabilité. [Ca serait plus utile] Message édité le 28/12/06 à 18:58 ____________________________________ [...] | ![]() |
| #40Posté le 28/12/06 à 23:39 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 639 Points : 3319 Jours sur LJV : 1128 Etat : OFFLINE | J'ai une autre suggestion c'est que certains tests de jeux mythiques (Ico, Shadow of the colossus...) soit revus (Complété...) car il manque réellement de contenu (d'analyse...) pour des jeux aussi réussis (si l'on peut les appeler "simples jeux") ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 8 connecté dont 8 visiteurs et 0 membre(s) |