| #1Posté le 28/09/06 à 23:43 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2599 Points : 9176 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Les études prennent du temps mais j'arrive tout de même à coder des lignes chaque jour pour finir le plus vite possible :) Cette version au design plus "épurée", contiendra plus de fonctionnalité et sera plus agréable dans sa naviguation. Par exemple les actualitées pourront être triées selon un salon ou comme toujours par console. Et d'autres choses .... On travaille sur l'ajout de nouvelles rubriques bien que tout au début ne sera pas disponible :) (mais le gros des nouveautées si) Le forum subira un lift et des améliorations sur les pages de posts/edits. L'espace membre permettra de mieux personaliser son compte. etc etc Je vous tiens au jus ! ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #2Posté le 02/11/06 à 15:41 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2599 Points : 9176 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Bon, le forum de la V7 est quasiement finit. Il manque encore pas mal de choses mais ca avance bien :) Encore une fois, tout ne sera pas là à la sortie de la prochaine version, mais je ferai de mon mieux pour améliorer super vite le reste :p Sorte ? mmm .. heu Aucune idée :/ ... bientot bientot, 1 mois super grand max max je veux pas que ca traine (avanat la sortie de la WII c'est certain). ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 02/11/06 à 19:52 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 555 Points : 3043 Jours sur LJV : 766 Etat : OFFLINE | cool g hate de voir ça ^^ ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #4Posté le 05/11/06 à 15:27 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3459 Jours sur LJV : 1164 Etat : OFFLINE | Bon courage !! Et bravo pour le boulot monstrueux que vous faites. ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 27 connecté dont 27 visiteurs et 0 membre(s) |