| #1Posté le 19/01/06 à 15:40 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2547 Points : 8999 Jours sur LJV : 2158 Etat : OFFLINE | A cause de votes abusifs et d'un script non encore aboutit, j'ai remis à 0 les votes pour les jeux. Ainsi les votes massifs de 0 seront rapidement decellés et la moyennesd'un jeu pourra ainsi être rapidement recalculée. D'ici quelques jours sera mis en place pour punir ce genre d'abus, mais aussi pour punir l'abus de commentaires (spam). ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #2Posté le 20/01/06 à 16:01 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2547 Points : 8999 Jours sur LJV : 2158 Etat : OFFLINE | Certaines personnes ont commencées leurs votes massif à 0 ![]() Je finis la nouvelle rubrique que je suis en train de coder et je termine le système pour chasser les méchantes personnes qui abuse de leur pouvoir :) et aussi pouir recalculer très rapidement les notes. ![]() N'hésitez pas à voter ![]() Bon week-end ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 20/01/06 à 22:28 | ||
| Neosnake [Membre] Messages : 594 Points : 1768 Jours sur LJV : 1256 Etat : OFFLINE | Ok j'irais revoter pour mes favoris ![]() ____________________________________ Rédacteur. {-MSN: the_neosnake@hotmail.com -|- Mail: The.Ne0sNake@gmail.com -|- XFire: Ne0sNakE-} | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 13 connecté dont 13 visiteurs et 0 membre(s) |