Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → LesJeuxVideo.com → Annonces/! Recrutement de toute urgence !!
#1Posté le 08/12/05 à 12:42
Matt
[Co-admin]

Jours sur LJV : 1795
Etat : OFFLINE
Bonjour à tous et a toutes,
Force est de constater que depuis quelques semaines la participation des rédacteurs sur le site est de plus en plus faible. Je ne leur reproche rien car ils ont tous de bonnes raisons, et puis, après tout, le travail qu'ils fournissent est le fruit d'un engagement bénévole, et il y a des choses beaucoup plus importantes dans leur vie, certainement.
Moi même je vais reprendre les cours (fini les problème de santé ) et j'aurais donc moins de temps à consacrer au site.

Je fait appel à tous les volontaires, à tous ceux qui hésitent, n'hésitez plus!!!! Il est vital pour le site d'avoir + d'un rédacteur actif.

Je vous rappelle que vous pouvez poster sur le forum aproprié votre candidature, pour les timides, vous pouvez me contacter ou contacter Vinz par MP, vous pouvez encore envoyer un mail à webmaster@lesjeuxvideo.com ou parler sur MSN à matthias.dorin@gmail.com.

Merci !
Matt

***** Message édité par Matt le 08/12/2005 à 11:43 *****

Pages : [1]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)