| #1Posté le 16/10/06 à 19:31 | ||
| scarecrow75 [Membre] Messages : 1 Points : 2 Jours sur LJV : 729 Etat : OFFLINE | Bonjour, Ce site est pas mal, je suis aussi un accro de jeu vidéo, c'est pour ca que j'aimerai créer un jeu vidéo. Je viens d'écrire une histoire, je suis scénariste débutant, je cherche des personnes qui seraient intéressées pour ce projet. je cherche un programmeur, une personne dans la 2d, une personne dans l infographie. Contactez moi si vous êtes intéressés Message édité le 16/10/06 à 21:24 | ![]() |
| #2Posté le 16/10/06 à 20:41 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 555 Points : 3046 Jours sur LJV : 768 Etat : OFFLINE | ola, quel type de jeu tu veux faire? dsl mais moi de mon coté g aucun de ces talents là! mais en tt cas si tu veux un avis tu peux toujours m'envoyer des futures versions du jeu! ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #3Posté le 08/01/07 à 21:06 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1116 Etat : OFFLINE | Personellement j'ai pas non plus les qualités requises (quelques conaissances basiques mais c'est tout) mais si tu veux apprendre le C++ (langage pour pouvoir créer des jeux vidéo) et que tu es rebuté par la difficulté je te conseille d'aller voir ce site : www.siteduzero.com, il y a des tutoriaux extremement bien faits (c'est sur ce site que j'ai appris a créer une map sur counter strike par exemple). Message édité le 08/01/07 à 21:07 ____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #4Posté le 08/01/07 à 21:16 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2606 Points : 9191 Jours sur LJV : 2194 Etat : OFFLINE | Chaud chaud le c quand on est rebuté par la difficulté ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #5Posté le 08/01/07 à 21:53 | ||
| akiavara [Membre] ![]() Messages : 225 Points : 1677 Jours sur LJV : 1116 Etat : OFFLINE | Oui ca c'est sur mais si on veut débuter c'est LE site que je recommande. D'ailleurs son nom est explicite (siteduzero.com) c'est pour l'idée du site que le lecteur part de 0 conaissances pour lire leur tutoriaux, vraiment bien ![]() ____________________________________ La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve... | ![]() |
| #6Posté le 08/01/07 à 22:20 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2606 Points : 9191 Jours sur LJV : 2194 Etat : OFFLINE | Ouip Mais bon moi qui a déjà de bonnes bases en c je suis pas apte à créer un jeu ca recquière pleins de trucs ^_^ enfin après ca dépend de ce qu'il veut faire ...____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #7Posté le 09/01/07 à 21:10 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1902 Jours sur LJV : 877 Etat : OFFLINE | Je peux peut-ètre donner un coup de main, je maîtrise le C et l'API windows, ça peut servir... ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #8Posté le 22/01/07 à 11:53 | ||
| le link du 57 [Membre] Messages : 274 Points : 427 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | j'peut pas t'aider mais si tu m'envoie la version non finit j'peut te donner m'on avis pour corriger les défaut! ____________________________________ Ne remet pas à demain ce que tu peut faire après-demain. | ![]() |
| #9Posté le 22/01/07 à 20:01 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1902 Jours sur LJV : 877 Etat : OFFLINE | Je crois que ce projet est mort, à mon avis il faut pas lancer ce genre de projet si on est pas capable de tout réaliser soi-même, après les autres ne sont la que pour faire des taches que le chef de projet n'a pas le temps de faire... Je le sais par expérience, parce que si on lance un projet et que quelqu'un le lache en cours de route, si le chef de projet n'est pas capable de le remplacer, le projet est foutu... ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 10 connecté dont 9 visiteurs et 1 membre(s) : Ganon |