| #11Posté le 14/08/06 à 17:52 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Qu'est ce que vous pensez de cette UC : Processeur : Intel Celeron D352 Mémoire vive / extensible à : 512 Mo DDR / 2048 Mo Disques durs / Amovibles : 200 Go / - Graveur DVD±RW double couche Processeur graphique : Intégré, ATI X200 (jusqu'à 128 Mo partagés) Modem / carte réseau non / oui Sans fil : - (c'est quoi ça? )Carte son Intégrée Port(s) USB 2.0 / FireWire : 5 / 0 Connecteur(s) interne(s) libre(s) : 2 PCI, 1 PCIe Système d'exploitation : Windows XP Edition Familiale (Service Pack 2 inclus) Voilà, son prix est de 599€, mais il faut savoir que l'écran est fournis avec! ![]() edit: petite question, est ce que l'un de vous sait si le processeur Intel Celeron D352 est dual core ? C'est mentionné nul part, peut etre parce que maitnenat tous les processeurs sont dual core, je ne sais pas ! ![]() Merci de me repondre! ![]() Message édité le 14/08/06 à 19:13 ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #12Posté le 15/08/06 à 10:15 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2156 Etat : OFFLINE | Avec un Celeron tu n'iras pas très loin -_- ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #13Posté le 15/08/06 à 11:23 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | disons que c'est pas très haut de gamme...tout dépend de tes besoins, mais le Celeron c'est un peu juste...le sans fil, c'est le fameux Wifi pour connecter différent périphériques, comme par exemple une DS ! sinon la carte graph est aussi un peu juste mais là c'est moins "grave" que pour le processeur...le celeron n'est pas Dual Core au fait, vu que c'est un proc d'entrée de gamme ! ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #14Posté le 15/08/06 à 12:35 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Oki, merci à vous! ![]() Je sens que je vais finir par me faire mon pc tout seul, car c'est chaud de trouver un pc qui me plaise entierement! loool ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #15Posté le 21/08/06 à 22:04 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | alors ? des nouvelles du PC en kit fait maison ? ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #16Posté le 22/08/06 à 15:16 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | En fait je le fait pas moi meme! Voilà le pc que je compte acquerir: Processeur Intel Pentium D 805 Mémoire vive / extensible à 1024 Mo DDR2 / - Disque dur 160 Go Graveur DVD±RW double couche Processeur graphique Intégré, ATI RadeOn XPress 200 (jusqu'à 128 Mo partagés) Carte modem / réseau / Wi-Fi non / oui / non Lecteur de carte mémoire CF I et II, Md, SD, MMC, MS (+Pro), SM, xD Tuner TV non Carte son Intégrée Haut-parleurs Non fournis Ports USB 2.0 / FireWire 6 (dont 2 en façade) / 1 Connecteur(s) interne(s) libre(s) 1 PCIe Système d'exploitation Windows XP Edition Familiale Logiciels livrés PowerDVD, Quick Burning, Adobe Reader 7.0.... Processeur Intel Pentium D 805 Dual Core à 2,66 GHz avec mémoire cache de 2048 Ko! Voilà, pour jouer c'est pas le top, mais je m'en fiche, c'est pas le but premier!^^ ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #17Posté le 22/08/06 à 16:29 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | bah c'est pas mal ! dommage pour la carte vidéo et le Wifi, mais si tu t'en sers pas pour jouer, alors y'a pas beaucoup de points faibles à ta config ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #18Posté le 23/08/06 à 01:41 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Oui voilà, à part la carte graphique, le reste est bon! :) ENfin je pense!^^ ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #19Posté le 24/08/06 à 14:15 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1866 Jours sur LJV : 839 Etat : OFFLINE | Ouai, enfin espère pas faire tourner des jeux comme far cry dessus, ce serait parfait pour faire pleins de trucs, mais du jeu... Après moi ce que j'en dis... ![]() ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #20Posté le 24/08/06 à 20:13 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Ca je le sait Giggs!^^ Mais le but premier de cet achat quand meme, c'est de pouvoir travailler avec! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 12 connecté dont 12 visiteurs et 0 membre(s) |