| #1Posté le 13/08/06 à 17:28 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1286 Etat : OFFLINE | Salut à tous, je souhaite m'acheter un pc, pas trop cher, donc je ne cherche pas un pc à la poitne de la technologie, c'est plus un outil de travail, me permettant tout de meme de regarder des films, série ou vidéos, et de jouer pourquoi pas à des jeux, mais c'est pas le but premier! Donc, je voudrais connaitre votre avis, sur les éléments principal d'un pc qui me conviendrait! Et aussi connaitre votre avis sur certains éléments! Le processeur: vous me conseillez quoi? Un Althon? un Celeron? un Sempron? un Pentium? ou autre chose? La carte graphique: Ati radeon? Nvidia Geforce? Disque Dur: quelle marque est la plus valable? Carte Son: ? Carte mère: ? Bref, comme vous l'aurez remarqué, j'y connais pas grand chose en pc! J'ai beau etre en étude d'informatique, on nous apprend pas ça, donc j'y connais pas grand chose! xDMerci de m'aider! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #2Posté le 13/08/06 à 18:09 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5130 Jours sur LJV : 1286 Etat : OFFLINE | bah niveau processeurs, je crois que Celeron et Sempron sont les bas de gamme de Intel et AMD...niveau DD un 100-150 go me semble adapté si tu télécharges pas de trop , pour les cartes graph et son je passe mon tour ...____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 13/08/06 à 18:43 | ||
| Blackspook [Rédacteur] ![]() Messages : 616 Points : 3537 Jours sur LJV : 1566 Etat : OFFLINE | je te conseille LDLC.com ^^ ____________________________________ Blackspook - "Les Enfants Terribles" - Rédacteur LJV depuis 2005 | ![]() |
| #4Posté le 13/08/06 à 18:48 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2606 Points : 9191 Jours sur LJV : 2194 Etat : OFFLINE | Je t'aurais conseillé un Mac ... mais bon ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #5Posté le 13/08/06 à 20:08 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 599 Points : 3941 Jours sur LJV : 1269 Etat : OFFLINE | Bah déjà sa serait simpa que tu nous donnes ta fourchette que u penses mettre dans un PC ![]() ____________________________________ Soyons désinvolte... | ![]() |
| #6Posté le 13/08/06 à 22:44 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1286 Etat : OFFLINE | Blackspook: T'inquiete, avant de venir ici je suis allé me documenter sur LDLC! Un autre site sympas pour les pc, c'est www.commentcamarche.net! ![]() Vinz: looooool, j'te vois venir avec ton Mac! ^^Désolé, chui aps très fan! ![]() Ganon: pas de fourchette, je pense pas que je vais acheter mon pc en quite^^! Enfin je sais pas encore, mais juste savoir ce que pour vous serez un bon pc! Bon pour vous aider, un pc fixe pour moins de 600 euros! ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #7Posté le 13/08/06 à 23:22 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 599 Points : 3941 Jours sur LJV : 1269 Etat : OFFLINE | moouuuaaaa un bon PC...c'est par là>>>http://www.lesjeuxvideo.com/actu-lire-1962.html que j'aurais à noël 2007...prix fixé vers les 5000€ sinon donc pour être vers les 600€...c'est faisable Bon avec le filtre de PC à moins de 800€ http://www.pixmania.com/fr/fr/737/xx/0-880/105/9/criteresn.html sinon tu peux allez sur clubic en faisant un comparatif de prix ![]() ____________________________________ Soyons désinvolte... | ![]() |
| #8Posté le 13/08/06 à 23:32 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1286 Etat : OFFLINE | Lol, Alienware c'est sur c'est pas de la merde, mais bon c'est pas ca que je veux! ^^ (enfin si j'avais du pognon je prendrais bien sur )!Sinon, le filtre de pixmania, déjà fait egalement Ganon!^^ Moi ce que je voudrais asvoir, c'est ce que VOUS, vous pensez etre une bonne configue, c'est pour ça le prix je m'en tape, c'est juste pour voir, bon bien sur ne me sortez pas toutes les dernieres technologie, qui me vaudrait un pc à 10 000 euros! ![]() Allez, j'vous fait confiance! ![]() Merci quand meme à vous tous de participer au topic en me repondant! :) ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #9Posté le 13/08/06 à 23:37 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 599 Points : 3941 Jours sur LJV : 1269 Etat : OFFLINE | Ah ok...bon un truc qui me plairait sans que sa soit un un truc high-tech prêt à faire tourner Crysis tout à fond... -AMD athlon 3200+ -Carte graphique 7900GT -1Go de ram bon désolé mais ce sont encore des caractéristiques assez élevé...enfin disons que c'est un peu plus haut que la moyenne mais pas si excessif que çà ^^ mais le strict minimum pour moi ![]() désolé de mes gouts de luxe ![]() Message édité le 13/08/06 à 23:39 ____________________________________ Soyons désinvolte... | ![]() |
| #10Posté le 14/08/06 à 00:09 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1286 Etat : OFFLINE | Lol c'est pas grave, c'est ce que je voulais savoir! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 14 connecté dont 14 visiteurs et 0 membre(s) |