Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

pour quoi aucun menbre connecter ????

le 03 Mai 2009 à 21:16 - #1
pour quoi aucun menbre il est connecter je suis le seule connecter dans ce forum
si un ce connecte il me répon
le 14 Mai 2009 à 10:22 - #2
Oui, ce forum a l'air d'être un peu vide, question assiduité des membres : tiens le coup, car la nouvelle mouture du site/forum promise pour cet été devrait rameuter plus de monde et motiver les membres déjà inscrits de venir plus régulièrement

Pour l'heure, en effet, nous sommes bien peu à être connectés, et nos visites sont de plus en plus espacées, les miennes en premier N'hésite pas, d'ailleurs, à poster de nouveaux sujets sur le forum : toute activité amènera les visiteurs qui ne font bien souvent que lire (mea culpa ) à répondre.
>> NextGaymer RULES
le 15 Mai 2009 à 20:46 - #3
Hello

C'est pas la meilleur période ^^
Tout le staff est plus ou moins en rush de fin d'année, moi le premier à n'en plus dormir.

Effectivement nouvelle version cet été, si tout se passe bien ! :-) (enfin)

D'ici là bon surf :-)
Fondateur et Développeur de LJV
le 16 Mai 2009 à 09:03 - #4
J'en profite pour dire que je suis de retour ! En fait, je travail sur de nombreux projet, mais en se moment, je fait une petite pause ( me coucher tout les jours à 2 heure du mat' pour me lever à 7 heure, c'est fatiguant! ) Je vais donc m'arranger pour redevenir actif
Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?
le 17 Mai 2009 à 19:39 - #5
^^

:-)
Fondateur et Développeur de LJV
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU