| #1Posté le 22/07/08 à 18:58 | ||
| benOkun [Membre] ![]() Messages : 57 Points : 158 Jours sur LJV : 694 Etat : OFFLINE | Alors comme vous avez pu le constater je suis un peu fan des même beaucoup des RPGs :p Donc si y a des intéressé ou des joueurs faites moi je peux vous retrouver dans n'importe quelles jeu online, j'ai quelques compte mais je touche pas à tout ^^ this is not possible : Guild Wars WoW (oui malheuresement il a bien falu que je test à mon plus grand regret). Dofus (sympathique) Flyff and rappelz Ogame Uni 9 en perdition... everquest 2 en perdition aussi dommage Et enfin Age Of Conan le MMO du moment ![]() Je suis inscrit à la bêta de warhammer online age of reckoning, je le test bientôt j'ai hâte de voir ça, à ce qu'il parait le monde évolu avec le personnage, exemple : si un Boss est tué vous pourrez plus le tuer, intéressant mais pourront nous aider nos amis ? spécial j'attends de voir ça. | ![]() |
| #2Posté le 22/07/08 à 22:50 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Bah écoute Dès que Diablo 3 sort ... :-) Sinon en attendant j'éviterai tout achat suppl ^^, ca prend trop de temps :-( ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 22/07/08 à 23:11 | ||
| benOkun [Membre] ![]() Messages : 57 Points : 158 Jours sur LJV : 694 Etat : OFFLINE | Oué grave j'attends trop ce must, mais quelles seront les besoins pour le faire marcher ^^ va falloir que je songe à racheter un pc fixe. | ![]() |
| #4Posté le 23/07/08 à 10:11 | |||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2320 Jours sur LJV : 693 Etat : OFFLINE |
Si je ne me trompe, rappelZ est totalement gratuit non ? ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() | |
| #5Posté le 23/07/08 à 17:41 | ||
| benOkun [Membre] ![]() Messages : 57 Points : 158 Jours sur LJV : 694 Etat : OFFLINE | Oui mais long à télécharger (perso)environ 1go60 je crois, j'ai acheter un magasine pour l'avoir... | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 10 connecté dont 10 visiteurs et 0 membre(s) |