| #1Posté le 17/02/08 à 13:20 | ||
| CuG [Membre] ![]() Messages : 5 Points : 12 Jours sur LJV : 201 Etat : OFFLINE | DECHIRER SA MAMAN!!!!! (du moins on l´espère). Bah déjà...Chuis un Gamer..c'est quoi? Asseyez-vous sur mes genoux et laissez-vous engorger par mon récit qui vous contera l´histoire et la naissance de Chuis un Gamer. Je vous préviens ça sera un récit court. Ouais, j´ai pas encore fini Phantom Hourglass. Il était une fois, deux potes, deux jeunes passionnés de jeux vidéo. Un passion qui les amena à écrire sur des sites de jeux vidéo pour communiquer leur passion dans tout le cosmos. Tel des fourbes. Quoi c'est tout? Ouais. Faut que je retourne sur ma DS finir Phantom Hourglass. Pour en savoir plus allez sur la page d'accueil du site : (pas de pub) Le weblog ouvrira Lundi, donc demain, on vous attend tous avec impatience ! Sinon, on recrute comme vous pourrez l´apercevoir en cliquant sur le lien. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à contact.chuisungamer@gmail.com. Le léchage de botte, vous permettra aisément de rentrer dans la team, résultat garanti. Merci de m'avoir lu, ça fait plaisir. Message édité le 17/02/08 à 15:44 | ![]() |
| #2Posté le 17/02/08 à 15:44 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5014 Jours sur LJV : 1247 Etat : OFFLINE | Ah ouais ! Mais nan, désolé, pas de pub. Pourquoi ? Euh j'ai un Final Fantasy V sur le feu là, pas le temps ![]() Message édité le 17/02/08 à 15:45 ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 17/02/08 à 17:22 | ||
| CuG [Membre] ![]() Messages : 5 Points : 12 Jours sur LJV : 201 Etat : OFFLINE | D'accord, pas de problèmes ! Bon jeu surtout ! ![]() | ![]() |
| #4Posté le 17/02/08 à 18:10 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5014 Jours sur LJV : 1247 Etat : OFFLINE | Merci de ta compréhension ![]() N'hésite pas à repasser malgré tout ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #5Posté le 18/02/08 à 12:05 | ||
| CuG [Membre] ![]() Messages : 5 Points : 12 Jours sur LJV : 201 Etat : OFFLINE | Juste pour dire que cay ouvert Au passage, longue vie à LesJeuxVideo. | ![]() |
| #6Posté le 18/02/08 à 18:25 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5014 Jours sur LJV : 1247 Etat : OFFLINE | Merci pour l'info ^^ ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #7Posté le 18/02/08 à 20:46 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 393 Points : 2313 Jours sur LJV : 691 Etat : OFFLINE | J'y suis passée et... j'aime bien l'ambiance, même si parfois ça frise un peu la limite du stéréotype "joueur vulgaire et sans grande classe". Et puis il y a quelques fautes nondidjiou ! Je sais pas ce que j'ai mais je les renifle à la ligne maintenant (sûrement le prof de prépa de copie qui déteint sur moi). Je vous souhaite une très bonne continuation en tout cas ;-) EDIT : j'ai lu vite fait le test de Garbarc sur Call of Duty 4 et je n'ai qu'une chose à dire... respect pour avoir écrit ta conclusion de 7 lignes en 1 phrase ^^ J'attends de voir d'autres tests ! (vraiment cool ce petit site quand j'y repense...) Message édité le 18/02/08 à 20:58 ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #8Posté le 19/02/08 à 00:04 | ||
| CuG [Membre] ![]() Messages : 5 Points : 12 Jours sur LJV : 201 Etat : OFFLINE | Merci Garbarc, c'est bel et bien un tueur, c'est pour ça qu'il est sur Chuis un Gamer ! Merci encore, ça fait plaisir ![]() | ![]() |
| #9Posté le 19/02/08 à 20:15 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Si votre blog marche pas, vous pouvez toujours venir sur LJV ;-) Mais bonne chance pour vos articles :-) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #10Posté le 19/02/08 à 21:24 | ||
| CuG [Membre] ![]() Messages : 5 Points : 12 Jours sur LJV : 201 Etat : OFFLINE | On est déjà sur d'autres sites, si jamais y a un échec. Merci. | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 9 connecté dont 9 visiteurs et 0 membre(s) |