| #1Posté le 30/04/07 à 23:21 | ||
| gSkiLL [Membre] Messages : 1 Points : 2 Jours sur LJV : 572 Etat : OFFLINE | Biographie de Geoffrey Bonjour à tous , moi c'est geoffrey voici mon petit Cv :) Prenom : Geoffrey Age : 16ans Ville : Montpellier Lycée : Paul valéry à Sète Statut : Etudiant Passions : Boite de nuit , Jeux online & Natation Voila mon petit Cv j'espère qu'il vous plaira c'est rien mais bon :) comme vous avez pu le constater je suis un fanatique des jeux onlines et en particulier : Counter Strike Source (je sais on dira que c'est un jeu de weak mais c'est ma génération) donc pour faire un peu de pub voici mon Cv Player Biographie de gSkiLL Pseudo : gSkiLL (va savoir pourquoi :) ) Expérience : 3 ans de Css , 6 mois de lan sur Cs 1.6 Ex-Team : PHX , ftg² , Lethal , eS , AbuSed , dA-Gaming Niveau de jeu : Middle - Team speak : On Msn : On Disponibilité : Mercredi , Vendredi , Weekend Seek team : ON Voila désolé si sa été lourd :) Allez @ + Message édité le 30/04/07 à 23:21 | ![]() |
| #2Posté le 01/05/07 à 11:04 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2624 Points : 8629 Jours sur LJV : 944 Etat : OFFLINE | ouaichaille Geoffrey bienvenue ^^ (MONTPELLIER FOREVER) ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #3Posté le 01/05/07 à 12:05 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2674 Points : 9402 Jours sur LJV : 2233 Etat : ONLINE | Invassioonnnn de cette ville ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 07/05/07 à 13:50 | ||
| le link du 57 [Membre] Messages : 274 Points : 427 Jours sur LJV : 731 Etat : OFFLINE | tu m'etonne sinon, bienvenu a toi!!! ____________________________________ Ne remet pas à demain ce que tu peut faire après-demain. | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 33 connecté dont 32 visiteurs et 1 membre(s) : Vinz |