| #1Posté le 26/08/06 à 16:45 | ||
| Squall [Membre] ![]() Messages : 9 Points : 161 Jours sur LJV : 1020 Etat : OFFLINE | Salut à tous ! Pour ceux qui me reconnaissent, tant mieux, pour ceux qui me reconnaissent (connaissent) pas, tant pis ! En tout cas, je me (re)présente. Squall, j'étais avant dans l'administration de lesjeuxvideo.com. Bon, je me suis fait viré, c'est pas pour revenir dans l'admin que j'écris. Ca fait un BON moment que je suis pas revenu et je m'en excuse. Auprès de ceux qui me connaissent et à Vinz (s'il se souvient de moi !!). Enfin, bref, je suis heureux de revenir sur le site dont j'avais totalement oublié l'existance pendant un moment. Merci de m'avoir écouté (ou lu ?), et à bientôt sûrement ! Squall P.S. : D'ailleurs si jamais vous souhaitiez mon "come-back" à l'administration, je suis totalement dispo et je m'y mettrai à fond. J'ai également appris quelques minimes notions du html, ça peut toujours servir ! ![]() Message édité le 26/08/06 à 17:29 ____________________________________ Quand Squall passe, tout le monde trépasse. | ![]() |
| #2Posté le 26/08/06 à 18:20 | |||
| nicky [Membre] ![]() Messages : 74 Points : 1196 Jours sur LJV : 935 Etat : OFFLINE |
Le site a du changer si ça fait longtemps! ![]() ( Tu as aussi le même prénom que moi )____________________________________ GameAera est toujours en développement. Je vous promets des innovations techniques et graphiques pour une interface plus simple et plus conviviale que vous ne retrouverez pas ailleurs sur un site généraliste de jeux vidéo. GameAera, Have some fun in your life ! | ![]() | |
| #3Posté le 26/08/06 à 18:22 | ||
| Squall [Membre] ![]() Messages : 9 Points : 161 Jours sur LJV : 1020 Etat : OFFLINE | Non, bizzarement le site n'a pas changé d'une goutte ^^ Ah alors, je rencontre encore un Clément ? ![]() ____________________________________ Quand Squall passe, tout le monde trépasse. | ![]() |
| #4Posté le 26/08/06 à 18:30 | ||
| nicky [Membre] ![]() Messages : 74 Points : 1196 Jours sur LJV : 935 Etat : OFFLINE | Je connais aussi plein de Clément!! ____________________________________ GameAera est toujours en développement. Je vous promets des innovations techniques et graphiques pour une interface plus simple et plus conviviale que vous ne retrouverez pas ailleurs sur un site généraliste de jeux vidéo. GameAera, Have some fun in your life ! | ![]() |
| #5Posté le 27/08/06 à 17:06 | ||
| totolitoto [Membre] Messages : 44 Points : 72 Jours sur LJV : 838 Etat : OFFLINE | salut et "rebon" surf sur ljv ____________________________________ je suis imbattable au jeu les urbz sur DS alors demandez-moi de l'aide si vous avez besoin mais pour les maths,ce n'est pas la même histoire!! totolitoto le roi du rodéo | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 40 connecté dont 40 visiteurs et 0 membre(s) |