| #11Posté le 13/08/06 à 02:26 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1325 Etat : OFFLINE | Re bienvenue à toi Lily! ![]() Sinon, Oué VIVE BORDEAUX! ![]() Pour le moment j'ai que ça à dire! ^^ Ah oui, encore une chose, pas trop de flood sinon ca va chier! Niark niark niark, Greg et moi on veille! ![]() ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #12Posté le 13/08/06 à 12:15 | ||
| Lily [Membre] ![]() Messages : 294 Points : 279 Jours sur LJV : 833 Etat : OFFLINE | Vinz : ouep les vieux jeux j'adore , bon par contre je reste une fille donc ma connaissance est qqe peu limitée mais en vieux jeux jconnais pas mal de click'n'play ( The Legend of Kyrandia ( les 3 avec une preference pr le 2 :p ) rah et puis tellement d'autres ^^ j'ai ete elevée la dedans , mon pere est a fond ds les jv lui aussi xD Par contre a part une tite gameboy color et la DS j'ai pas d'autres consoles..jreste fidele a mon pc :p ( rah pi j'ai eu une tres vieille sega zaussi xD bref ) Daroude : tu dis de pas flooder et la seule chose que t'as a dire c'est vive bordeaux ? mais c'est du flood ca !! Ici pour rester ds le sujet faut juste dire Allez Lille ! D'accord ? :p PS: Vinz , des choses a me dire sur Lloyd ? awi ?? xD jvais mplaire ici mwa ! ____________________________________ I wanna believe that i can save the world and make it right but i'm only human... | ![]() |
| #13Posté le 13/08/06 à 12:44 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5248 Jours sur LJV : 1325 Etat : ONLINE | héhé nous aussi on attend des révélations croustillantes sur le ptit Lloyd ! et c'est vrai que le topic a l'air de partir en live !! ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #14Posté le 13/08/06 à 13:15 | ||
| Lloyd [Rédacteur] ![]() Messages : 506 Points : 1313 Jours sur LJV : 1333 Etat : OFFLINE | Omg qu'est ce qui se passe ! Bon je remet les choses au point : Ya rien à dire sur mwa chut ! Bon et puis nan ça sera pas ici alors xD ! Oui je savais que ce topic partirais comme ça mais bon c'est normal, tout le monde a envie de connaître ma Lilou Et stop le sujet foot regarde le classement on parlera après (si Lille gagne 3-0 ils nous passent devant alors ta qu'à voir ) Bisous jt'adore ma Lilou ![]() ____________________________________ Rédacteur LJV ! | ![]() |
| #15Posté le 13/08/06 à 13:25 | ||
| Lily [Membre] ![]() Messages : 294 Points : 279 Jours sur LJV : 833 Etat : OFFLINE | Vinz a l'occaz tu pourras choper mon msn ..ca ira mieux pr parler du Lloyd sans qu'il le sache :p ! Sinon pr le foot , 3-0 contre les ptits traitres de Lensois bouh trop facile ! Tremblez Bordelais , les Lillois vont arriver :p ( et vous dépasser ca marche aussi , serait ce un signe ? :p je crois bien wi !! ) Et puis bon..que le topic parte en live .. bah c'est un peu le but ^^" on apprend a se connaitre comme ca ,la preuve, maintenant tout le monde sait que lloyd est un floodeur :p ( et wi mon pti loulou on cache pas sa veritable nature tres longtemps XD , jtadore gros zoubis )____________________________________ I wanna believe that i can save the world and make it right but i'm only human... | ![]() |
| #16Posté le 13/08/06 à 13:30 | ||
| Lloyd [Rédacteur] ![]() Messages : 506 Points : 1313 Jours sur LJV : 1333 Etat : OFFLINE | Hey doucement hein ! Non ce soir je vois trop un match nul ou effectivement une victoire de Lille mais de la à faire 3-0 je pense pas ! Moi un floodeur ? Nan c'est toi qui me fait flooder Et que floodeur ? Mwahahah chut xD (Euh quel signe ? ) Bisous tit ange ![]() Message édité le 13/08/06 à 13:30 ____________________________________ Rédacteur LJV ! | ![]() |
| #17Posté le 13/08/06 à 13:54 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5248 Jours sur LJV : 1325 Etat : ONLINE | héééééééé ! c'est bien beau les cachotteries, mais nous, on fait comment pour se mettre au courant ? hein ? (et c'est pas du flood ce qu'on fait vu qu'on parle de Lloyd ! )on veut pas être mis à l'écart nous ! ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #18Posté le 13/08/06 à 14:00 | ||
| Lily [Membre] ![]() Messages : 294 Points : 279 Jours sur LJV : 833 Etat : OFFLINE | Ben prends mon msn aussi , jte ferai des c/c de ce qu'il me dira :p , *note pour moi meme : jvais revendre les info croustillantes ca va mfaire des sous tout ca :p , wi bon j'accorde un pti % a celui qui mdonnera les zinfos bien entendu * Greg t'as raison on ne floode pas nous , ya que Lloyd qui flood :p c'est bien connu ![]() ____________________________________ I wanna believe that i can save the world and make it right but i'm only human... | ![]() |
| #19Posté le 13/08/06 à 14:09 | ||
| Lloyd [Rédacteur] ![]() Messages : 506 Points : 1313 Jours sur LJV : 1333 Etat : OFFLINE | Bon et puis salon et tout ça va finir comment tout ça grrr ! Tu revendras rien parceque on s'en fou de moi et je flood pas, accorde moi un pti % :p ! Tsss jsuis un mal aimé stoo bande de méchants ![]() ____________________________________ Rédacteur LJV ! | ![]() |
| #20Posté le 13/08/06 à 19:19 | ||
| Lily [Membre] ![]() Messages : 294 Points : 279 Jours sur LJV : 833 Etat : OFFLINE | Daroude , on t'en voudra pas si tu passes a Lille maintenant plutot que Bordeaux , et wi , que dire a part ... LILLOIS PREMIERS ! ! ! 1 Lille 6 2 2 Nancy 6 2 3 Bordeaux 6 2 4 Lyon 4 2 5 Sochaux 4 2 Yeah la classe , Greg , Nancy tu disais ? mwarf !! XD Lensois bouhhh vive les Derby :p ![]() Edit : ai oublié de repondre a mon pti loulou, mais non t'es pas un mal aimé !!!! non t'es pas UN floodeur , mais mon floodeur préféré :p et t'auras ts les % que tu veux ^^" ![]() Message édité le 13/08/06 à 19:34 ____________________________________ I wanna believe that i can save the world and make it right but i'm only human... | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |