| #1Posté le 08/06/06 à 11:05 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1236 Etat : OFFLINE | Voilà moi en fait je mapelle pas tipule... C'est Gilles j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de fac mention Sciences de la ve (BIO quoi...). J'habites pas loin de strasbourg en Alsace pour els incultes (à Hoenheim plus exactemet) J'adore les mac, je suis un fan toujours à jour sur l'actualité (ouf un peu lourd) Je possèdes: une DS, une Xbox (normale), une dreamcast, une Playstation (première du nom), une game boy color et por finir en beauté un magnifique G5... Mes passe temps hors LJV sont les jeux vidéos , le vélo, la natation, le badminton, aller à lyon pour voir ma copine (eh oui c'est loin de starsbourg), ...J'aprécie les jeux gratuits sur le net... Bitefight, Galaxy Wars (venez dans mon allaince), ... Voilà plus d'un an que je suis sur le site et je ne regrette rien... Ceal me fait toujours plus plaisir de passer du temps avec vous et toujours contribuer plus a faire avancer le site... ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #2Posté le 08/06/06 à 11:09 | |||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 616 Points : 4083 Jours sur LJV : 1308 Etat : OFFLINE |
Allez zou au news ![]() ____________________________________ Soyons désinvolte... | ![]() | |
| #3Posté le 08/06/06 à 14:01 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1236 Etat : OFFLINE | Vinz ne veut pas de news sur le hardware d'Apple c'est pas a cause de la pomme mais on fait des news sur les Jeux vidéos.... enfin c'est ce qu'il m'a dit du moins... ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #4Posté le 08/06/06 à 14:14 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1825 Points : 5245 Jours sur LJV : 1325 Etat : OFFLINE | héhé bienvenue à toi, frérot alsacien! ah tu t'appelles pas tipule en fait ? mon monde s'écroule...mais nous aussi ça nous fait plaisir de passer du temps avec toi, surtout que tu es quelqu'un qui contribue activement au forum ! ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #5Posté le 08/06/06 à 20:51 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1236 Etat : OFFLINE | Ouasi plus au forum qu'au site en fait... Mais demain mes partiels seront finis alors je vais essayer de faire 2-3 tests... avant que je commence mon job ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
| #6Posté le 09/06/06 à 00:58 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2673 Points : 9401 Jours sur LJV : 2233 Etat : OFFLINE | Pour les news Hardware je revois mon avis peut-être bientot :) VIVE LA POMMMMEEEEE ON MANGE WINDOWS ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #7Posté le 09/06/06 à 06:37 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1236 Etat : OFFLINE | Et bien quant tu te sera décidé de changer d'avis fais le moi savoir d'urgence pour que je puisse me mettre au travail!!! Et puis j'oubliais je suis un jeune fan de manga (jaune ca veut dire que jai commencé il y a aps trop longtemps), mais plus je rentre dedans et plus cela me plait... J'adore Fullmetal Alchemist et MÄR et je déteste One Piece Message édité le 09/06/06 à 06:39 ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 31 connecté dont 31 visiteurs et 0 membre(s) |