Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Bojour !

le 26 Février 2012 à 01:27 - #1
Bonjour tous le monde !
Je m'apelle Valentin et j'ai 14 ans ! Je suit passioné de jeux vidéo depuis tous petit, et j'ai commencé à joué sur une playstation 2. Mon jeux préférer est tekken meme si je ne suit pas très bon :)
J'aime bien lesjeuxvideo.com, et c'est pour sa que je me suis inscrit. J'espere qu'en vous lisant je vait améliorer mon écriture, parce que je reve de devenir testeur.
A plus tous le monde !
le 26 Février 2012 à 18:35 - #2
Salut à toi, ami passionné de jeux vidéo !
Petit conseil que tu connais sans doute pour améliorer ton écriture, la lecture ! Mine de rien, ça aide beaucoup, peu importe la lecture :).
A bientôt !
le 27 Février 2012 à 01:33 - #3
Salut tous le monde ! je soui farés d' Algérie j'17 ans ! jais plusieurs passions jeux vidéo musique filme ......J'aime trau llesjeuxvideo.com j' ut bouc-ou de consaye d' un bon ami itokiry tchao
benvenuto
le 27 Février 2012 à 22:45 - #4
Salut tous le monde ! je m'apelle farés je soui d' Algérie j'ai 17 ans ! j'ai une con-col playstation 2 et un xbox et un pc portable de marque philips j'ai plusieurs passions mé je préfér plus que toi les jeux vidéo et la musique,pardon pour lés fautes
bien venu= wellcome= así vienen=gut kommen
le 27 Février 2012 à 23:53 - #5
Yeah bienvenue à vous les ptits gars !!! 14 ans et ton jeu préféré est Tekken voilà qui fait plaisir à voir :-) Content que vous lisiez LesJeuxVideo.com ici c'est opinion libre jespere que vous vous y plairez peace

TeddyWayne
Rédacteur pour @LesJeuxVideo. You're Welcome
le 06 Mars 2012 à 22:35 - #6
Merci pour l'acueille !

Oui, j'aime bien Tekken, c'est un bon jeu de combat.
Par contre, un peu technique, mais il faus juste c'entrainer.

Je sait qu'il fau lire, et c'est pour sa que je vient ici ^^
J'espere que sa va m'aidé
le 13 Mars 2012 à 10:45 - #7
Hello tout le monde !

Bienvenu sur le site ça fait plaisir de voir tant d'enthousiasme d'un coup :)

Je me joins à mes ptis camarades pour vous conseiller la lecture histoire de vous améliorer niveau orthographe ;)

Happy surfing !
++
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU