Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

/! Ancien topic déplacé /! Présentations des membres

le 02 Mai 2005 à 23:31 - #1
Bon comme je n'ai vu aucun topic pour se présenter je me permet d'en crée un =).

Donc j'ouvre le bal :
Julien 20ans, j'habite dans le Nord (oui là où il fait jamais beau à la météo). Je suis en 2éme année de BTS Info&réseaux et évidement j'adore les jeux vidéo.
Je possède une PS2, une GC et le jour de sa sortie j'ai fait l'acquisition d'une DS.
Mon type de jeux c'est RPG, FPS et un peu STR.
Voila si vous avez des questions n'hésiter pas (surtout vous mesdames ^^).
Edité le 09 Juin 2006 à 18:21

Tout objectif flou se transforme inéluctablement en connerie précise.
le 03 Mai 2005 à 09:42 - #2
Je m'appel Romain, j'ai 23 ans j'habite près de Nantes. Je suis etudiant en DESS Marketing.

Je possède la PS 2, la GC, la xbox, et j'attend avec impatience la sortie de la prochaine xbox.
le 03 Mai 2005 à 10:57 - #3
bonjour a toi gohan et a toi redmagix moi c est benoit 18 en Ts a paris mes jeux ce seraient plutot des RPG et aventure /action voila (et allez tous admirer mon test de FFX;) )
Falduin
Fils de Fingolfin
le 03 Mai 2005 à 11:03 - #4
Jqe m'apelle blairioch, 23 ans sur hyères (sud de la france), sans emploi mais je commence un boulot de testeur dans 2 semaines :-)Je possède (je ne cite pas mes consoles vendues, snif) la ps2, la gbsp, la dreamcast, la megadrive, et je compte me prendre la ds et la psp d'ici la fin de l'année. Passionné de jeux vidéos j'écris régulièrement des tests pour divers sites, et on me surnomme le bouffeur de rpgs lol.
Venez visiter:

http://www.jeux-france.com/blog_Mateo
http://rpgcorner.free.fr
http://www.murmures.info
http://www.cybe-rpg.com/
http://www.the-uso.com/
le 03 Mai 2005 à 20:13 - #5
Alors, moi c'est jerome j'ai 17 ans et je suis en TS , dans le Nord-est de la france. Ma principale passion est les jeux vidéo, je possede une PS2, une gameboy advance, un ordi. Et voila
Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisis.
le 06 Mai 2005 à 11:27 - #6
Vincent 18 ans etudiant en TS dans paris.
Fan de JV et webmaster de quelques sites en esperants une SARL dici quelques annees.

Je souhaite la bienvenue a tout les nouveaux membres :)
Fondateur et Développeur de LJV
le 06 Mai 2005 à 12:20 - #7
Michaël aka Mika (^^), j'ai 17 ans, je suis sur Lausanne (Suisse), je fait une matu prof. en éléctronique et jâime plein de truc dont les jeux video ;)
Rédacteur.
{-MSN: the_neosnake@hotmail.com -|- Mail: The.Ne0sNake@gmail.com -|- XFire: Ne0sNakE-}
le 06 Mai 2005 à 23:44 - #8
Bon ben je suis déçu, mon topic bienvenue servait aussi à se presenter, mais personne ne l'avait remarqué! ;_; ;_; ;_;

Bon aller, moi je m'appelle Manu (enfin emmanuel, mais c'est mieux manu^^), j'ai 18 ans, je suis en Term S, j'aime les jeux videos, le football (et oui un footeux^^), la musique; le cinéma!

Et d'autres choses mais bon c'est secondaire!^^
Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill
Modérateur de LJV!
le 07 Mai 2005 à 11:49 - #9
[HS] Désoler daroude d'avoir zaper ton topic, j'avais pourtant bien chercher un topic pour me présenter mais les tiens était trop subtile pour moi on dirai ;-)[/HS]
Tout objectif flou se transforme inéluctablement en connerie précise.
le 07 Mai 2005 à 18:35 - #10
Non t'inquiete pas Redmagix! ;)

Le mien est trop vague, et ne demande pas une desciption explicitement, donc ton topic est completemement valable! ^^Ne t'inquiete je disai ça pour rire^^


Sinon passe faire un tour sur le topic du Quizz, on t'y attends depuis quelque temps! lol
Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill
Modérateur de LJV!
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU