| #1Posté le 12/03/08 à 00:08 | ||
| Moony [Rédacteur] ![]() Messages : 98 Points : 376 Jours sur LJV : 203 Etat : OFFLINE | ... ou bonsoir, c'est selon... Bon alors vu qu'une petite présentation s'impose... Prénom : Clémentine Âge : 18 ans Ville : Forges les bains Mes Console(s) possédée(s) : Alors toutes les Game Boy différentes, N64, Game cube, Wii, PS one, PS2 et ça doit être tout... Mes Jeux favoris : Une bonne partie des Zelda (ceux auxquels j'ai pu jouer disons...), les Kingdom Hearts toutes versions confondues, les Pokémon (et oui, nostalgie, nostalgie... ) un ch'tit peu des sims 2 et en ce moment Time Splitters 2 (game cube) et Prince of Persia sur Wii *retrouve plus le sous titre... * Mes jeux attendus : Zelda, Twilight princess [mode Wii pas encore acheté], Un Kingdom hearts? >< Comment avez-vous connu LesJeuxVideo.com ? Par un de ses admins ^^ Que pensez vous du site ? L'est crès bôôôôô XD Sans rire, je le trouve bien organisé, plutôt bien fourni en soluces et autres actus, acceuillant et avec un ch'tit look qui me plaît bien... ____________________________________ I don't wanna close my eyes... ------------------------- Rédactrice | ![]() |
| #2Posté le 12/03/08 à 17:21 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8352 Jours sur LJV : 866 Etat : OFFLINE | hello ! ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #3Posté le 12/03/08 à 17:33 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5014 Jours sur LJV : 1247 Etat : OFFLINE | Rôôôôh une femme...philyra se sentira moins seule Nah j'plaisante ^^ Bienvenue à toi et bon surf sur LJV ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 12/03/08 à 19:13 | |||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 393 Points : 2313 Jours sur LJV : 691 Etat : OFFLINE |
Faut dire que c'est moi qui l'ai fait venir ^^ Bref Clem je te souhaite également bon surf sur le site, et... à demain :-) ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() | |
| #5Posté le 12/03/08 à 19:59 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1798 Points : 5014 Jours sur LJV : 1247 Etat : OFFLINE |
Associations de malfaitrices ? J'surveille de près moi hein ! ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #6Posté le 13/03/08 à 22:50 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Hello miss ! Ouééé, une de plus niark :-) Bon je retourne taffer ![]() Bon vendredi à tous :-p (moi je dormirai )____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #7Posté le 16/03/08 à 20:10 | ||
| Moony [Rédacteur] ![]() Messages : 98 Points : 376 Jours sur LJV : 203 Etat : OFFLINE | Merci à tous (et à toutes hein!) Beuuuuh comment vous avez devinez que j'était une fille XD *ZBAAAF!!* pardon... Héhé Euuuh encore merci à tous, j'espères bien faire plus ample connaissance avec vous tous sous peu ^^ ____________________________________ I don't wanna close my eyes... ------------------------- Rédactrice | ![]() |
| #8Posté le 18/03/08 à 21:59 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Hehe :-) Si tu aimes écrire, rejoint notre équipe ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #9Posté le 25/03/08 à 21:22 | ||
| Moony [Rédacteur] ![]() Messages : 98 Points : 376 Jours sur LJV : 203 Etat : OFFLINE | Yatttttaaaa! Pourquoi pas ^^ M'enfin je suis pas sûre d'avoir des masses de temps pour occuper un poste tel que celui-ci... Mouarf... à suivre ![]() ____________________________________ I don't wanna close my eyes... ------------------------- Rédactrice | ![]() |
| #10Posté le 25/03/08 à 22:11 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Dès que j'ai du temps on en parlera sur msn (soit en fin de semaine heuu)____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 12 connecté dont 12 visiteurs et 0 membre(s) |