| #1Posté le 30/09/07 à 14:12 | ||
| WaRzAzAtE-Futur [Membre] ![]() Messages : 8 Points : 30 Jours sur LJV : 343 Etat : OFFLINE | bonjour voila bas moi c'est franswa jai 18 ans et je suis a vannes en bretagne.je suis actuellement vendeur de jeux video et voila quoi c'est peper je ne possede plus que la 360 a billou. voila moi j'adore HALO 3 et tous ce qui est call of ou gears of war enfin tous les jeux ou on peut buté l'autres je kiff bien. les jeux que j'attends sa serait crisis sur pc et aussi le call of duty 4 sur la 360 jai connus les jeux video.com par le rédacteur bas voila votre site il es parfait depuis que je suis membre non je deconne ba y a rien a ajouter il est parfait enfin comme sa y a pas d'idée qui me vienne | ![]() |
| #2Posté le 30/09/07 à 14:14 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8358 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | Qui est ce rédacteur? ( non je vois pas ) hihi, bienvenue ici :-) ____________________________________ [...] | ![]() |
| #3Posté le 30/09/07 à 14:28 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Hello ! Bienvenue ;-) Merci :-) on travaille dessus, y'a toujours à faire ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 30/09/07 à 14:40 | ||
| WaRzAzAtE-Futur [Membre] ![]() Messages : 8 Points : 30 Jours sur LJV : 343 Etat : OFFLINE | y a toujours a faire quand on est redacteur ou administrateur ais quand on est membre comme moi par exemple y a juste a poster des messages par ci par la donc c'est tranquille ps: je fais beaucoup de fautes ma prof de français ne voulais pas de moi en cours et oui il faut bien une exquse. | ![]() |
| #5Posté le 30/09/07 à 15:06 | ||||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1802 Points : 5028 Jours sur LJV : 1249 Etat : OFFLINE | Bienvenue à toi !
*peur* (nan pas peur moi chuis un modo que diable ! )
Tant de compliments ^^ c'est très gentil à toi, mais comme le dit Vinz, on trouve toujours des trucs à faire, plus ou moins importants, mais il faut suivre les tendances pour ne pas être largué, par exemple au niveau du design (l'esthétique est un domaine qui évolue très vite alors il ne faut pas prendre le train en marche ) ou du contenu...proposer "simplement" du contenu que proposent les autre sites ne suffit pas, il faut sans cesse rajouter des touches personnelles, et je pense que de ce côté, LJV.com n'est pas mal loti ^^____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | ||
| #6Posté le 30/09/07 à 19:37 | ||
| WaRzAzAtE-Futur [Membre] ![]() Messages : 8 Points : 30 Jours sur LJV : 343 Etat : OFFLINE | en effet pas mal loti en tous cas bon courage a vous pour que sa continue sur le meme lancé | ![]() |
| #7Posté le 30/09/07 à 19:45 | |||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8358 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE |
Cette "lancée" a été commencée il y a fort longtemps, reste à la maintenir :) et c'est pas facile lol faut qu'on ait le soutien des visiteurs ![]() ____________________________________ [...] | ![]() | |
| #8Posté le 30/09/07 à 19:51 | ||
| WaRzAzAtE-Futur [Membre] ![]() Messages : 8 Points : 30 Jours sur LJV : 343 Etat : OFFLINE | en tous cas moi je suis la pour ça mintenant que je connais votre site c'est bon je vais vous suivre ![]() | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 20 connecté dont 20 visiteurs et 0 membre(s) |