| #1Posté le 24/09/07 à 14:46 | ||
| hermeticum [Membre] ![]() Messages : 2 Points : 6 Jours sur LJV : 385 Etat : OFFLINE | Salut tt le monde, Je m'appele y0ussef, j'ai 20 ans, marocain je suis nouveau dans ce monde fascinant, j'ai commencé à s'intéresser au jeux vidéos il y a presque un mois grâce a un ami qui bosse sur un webzine jeuxvid et qui m'a demandé de l'aidé… je me suis dit il y a pas mieux qu’un forum de ce genre pour apprendre des choses ![]() | ![]() |
| #2Posté le 24/09/07 à 16:19 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2601 Points : 9182 Jours sur LJV : 2193 Etat : OFFLINE | Bienvenue ! Haaa le Maroc, un beau pays ^^ * j'étais à Rabat en juin ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 24/09/07 à 18:31 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | Salut Youssef ^^ Un mois d'intérêt pour les jeux-vidéo, et déjà inscrit sur un site ? Tu finiras mal à ce rythme ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 24/09/07 à 20:54 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2612 Points : 8493 Jours sur LJV : 904 Etat : OFFLINE | plop youssef =) tu vas voir, le monde vidéoludique est assez éblouissant ![]() ah et vu que t'as l'air fort en anglais, traduis çà "Men with both roots and wings they tie us down and ask us to leave they are teachings unheard, they are bodies on smoke" ![]() Message édité le 24/09/07 à 21:19 ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #5Posté le 24/09/07 à 22:15 | |||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE |
ça veut rien dire Guigui en gros, de ce que je sais : "Les hommes ayant à la fois des racines et des ailes ils nous astreignent et nous demandent de nous en aller ils sont des enseignements non entendus, ils sont des corps en fumée" (traduc' par moi et non Reverso ou je ne sais quel site) alors je sais pas où est-ce que tu as entendu ça...mais ça colle pas vraiment ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() | |
| #6Posté le 24/09/07 à 22:55 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2612 Points : 8493 Jours sur LJV : 904 Etat : OFFLINE | revise guigui ^^ http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR220FR220&q=%22Men+with+both+roots+and+wings+they+tie+us+down+and+ask+us+to+leave+they+are+teachings+unheard%2c+they%22 ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #7Posté le 25/09/07 à 00:19 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | c'est quoi ce site O_o' en plus ça a l'air d'être une source tchèque, chuis pas trop sûr de ton truc, à moins que tu l'aies mal recopié...(mise en forme, genre aller à la ligne ==> si c'est des paroles de chanson ça peut expliquer les manques de liens) ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #8Posté le 25/09/07 à 16:14 | ||
| hermeticum [Membre] ![]() Messages : 2 Points : 6 Jours sur LJV : 385 Etat : OFFLINE | Merci pour l'accueil | ![]() |
| #9Posté le 25/09/07 à 17:21 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 555 Points : 3043 Jours sur LJV : 767 Etat : OFFLINE | bienvenu à toé Youssef, hésite pas à demander si tu vexu des avis de pros sur les jeux vidéo ^^ ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 13 connecté dont 12 visiteurs et 1 membre(s) : Zefi |