| #1Posté le 17/02/07 à 18:45 | ||
| Tako Ou [Membre] ![]() Messages : 40 Points : 998 Jours sur LJV : 1026 Etat : OFFLINE | [La vente est terminée!) Je vends ma Wii et Zelda TP ainsi que son guide. Donc pour le descriptif. La Wii PAL avec son bundle d'origine, à savoir, Wiisports, une Wiimote et un Nunchuk. La sensorbar et tout le cablage bien entendu. Zelda TP en parfait état également. Le guide qui, je vous préviens, est bien naze, tout aussi bien conservé. Le tout n'ayant quasiment pas servi. J'aimerai partir sur 250€ fdpout dans la mesure ou je ne me suis pas encore renseigné sur le prix d'un colis de ce poids. (je suis sur Aix pour les remises en main propre éventuelles) 250€ c'est la console neuve dans le commerce, disons qu'en bonus vous écopez d'un Zelda TP et de son guide tout moisi Si vous cherchez les ristournes, je suis prêt à envisager un échange contre une Xbox 360 en état de marche et pas trop salopée/usagée. Bref tout ça éventuellement à débattre, je suis dispo principalement par mail (dispo dans mon profil), vous pouvez aussi tenter les MP, mais je préférerai régler ça sur une méthode de discussion plus apte à l'archivage. Bon week-end ![]() Message édité le 18/02/07 à 04:24 ____________________________________ Mon sabre ne fait qu'un avec l'univers, Hidetsuna Kamiizuni, seigneur d'Ise. | ![]() |
| #2Posté le 17/02/07 à 19:42 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2600 Points : 9178 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Bonne offre je dirai :) Mais j'en ai déjà une ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 18/02/07 à 01:30 | ||
| Guillaume [Rédacteur] ![]() Messages : 2612 Points : 8493 Jours sur LJV : 903 Etat : ONLINE | interessant le prix mais j'économise pour la ps3 ![]() ____________________________________ ^_^ | ![]() |
| #4Posté le 18/02/07 à 04:23 | ||
| Tako Ou [Membre] ![]() Messages : 40 Points : 998 Jours sur LJV : 1026 Etat : OFFLINE | De toute facon, elle est vendue Les économies PS3 pour moi c'est fini ^^ (j'ai assez et même plus que prévu), je démarre plutôt un deuxième budget pour la Xbox 360 en prévision de quelques titres bien sympa qui arrivent ![]() ____________________________________ Mon sabre ne fait qu'un avec l'univers, Hidetsuna Kamiizuni, seigneur d'Ise. | ![]() |
| #5Posté le 18/02/07 à 11:11 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2600 Points : 9178 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Ah moi la 360 elle est déjà là :-D La PS3 ... on verra, mais pas avant un an lol lol, le temps que les bons jeux sortent (et encore, je suis pas certain d'acheter un moitié four micro-onde, moitié imprimante qui prend encore plus de place qu'une 360 lol) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #6Posté le 18/02/07 à 13:38 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1260 Etat : OFFLINE | Si c est pas trop indiscret peut on connauitre les raisons de cette vente ? Non parceque j ais pas eu beaucoup c echos critiques sur la console donc ça m interresse Falduin qui lui a pas le temps de toute façon ....saleté de P1 Message édité le 19/02/07 à 12:06 ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #7Posté le 18/02/07 à 20:11 | ||
| Tako Ou [Membre] ![]() Messages : 40 Points : 998 Jours sur LJV : 1026 Etat : OFFLINE | Ben comment dire. Je la revends pendant qu'elle a de la valeur, genre maintenant pendant qu'il est encore difficile d'en trouver J'avais tout simplement fait un mauvais pari. Je la racheterai peut être en 2008, quand le planning Wii aura fini sa traversé du désert. Et puis j'ai fait Zelda TP (qui m'a passablement déçu d'ailleurs) donc sans regret, j'ai d'ailleurs aussi essayé Red Steel, je l'ai emprunté le temps de finir quelques niveaux avant de renvoyer cette bouze à son propriétaire ![]() Je suis pas fan des party-game ni des démo techniques de la Wiimote, donc voila, rien de bien intéressant sur la dernière de chez nintendo pour moi. Je vais donc réutiliser l'argent investi pour arrêter de baver devant les titres qui me font envie (Lost Planet, Blue Dragon et comparses sur xboite et toute une clique de jeu sur PS3). Voili voilou. C'est une simple histoire de gout. ____________________________________ Mon sabre ne fait qu'un avec l'univers, Hidetsuna Kamiizuni, seigneur d'Ise. | ![]() |
| #8Posté le 19/02/07 à 11:29 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2600 Points : 9178 Jours sur LJV : 2192 Etat : OFFLINE | Je suis d'accord dans le fait que les jeux sorties sont un peu décevant :-) En fait, il faudra attendre des jeux come dragon quest sword bidulle ou resident evil bidulle spécial wii pour que cela devienne intérèssant. Sinon Lost Planet et crackdown sont 2 bons jeux du moment ! ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 31 connecté dont 30 visiteurs et 1 membre(s) : Guillaume |