| #1Posté le 19/11/07 à 09:38 | ||
| SpawnToHell [Membre] ![]() Messages : 2 Points : 9 Jours sur LJV : 328 Etat : OFFLINE | Bonjour a tous, je vends actuellement un compte steam en règle sur le quel sont présent: Cs 1.6 Condition zeros Paiment par allopass (10 allopass) ou par paypal (10€) Pour les personnes intérresser veuillez prendre mon email. Fake s'abstenir merci. | ![]() |
| #2Posté le 25/11/07 à 14:49 | ||
| SpawnToHell [Membre] ![]() Messages : 2 Points : 9 Jours sur LJV : 328 Etat : OFFLINE | Personne n'est interressé? | ![]() |
| #3Posté le 25/11/07 à 16:10 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5127 Jours sur LJV : 1285 Etat : OFFLINE | Je regrette...peu de monde participe au forum en ce moment, c'est triste Je pense néanmoins que si quelqu'un avait été intéressé, il se serait déjà manifesté ! Bonne chance à toi pour trouver une offre intéressante en tous cas ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #4Posté le 22/06/08 à 23:27 | ||
| shootman [Membre] ![]() Messages : 1 Points : 1 Jours sur LJV : 112 Etat : OFFLINE | je suis intéréssé mé fodrer fair vite mon email et youssef_bou@hotmail.com et je voudrai payer par allopass | ![]() |
| #5Posté le 13/08/08 à 22:44 | ||
| xtreme [Membre] ![]() Messages : 1 Points : 1 Jours sur LJV : 60 Etat : OFFLINE | slt je suis interaiser mais je peut te le payer pour 8 allopass stp savo 10euro | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 14 connecté dont 14 visiteurs et 0 membre(s) |