Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Recherche personne dynamique pour exercer une activité à domicile

le 22 Août 2006 à 10:12 - #1
Madame, Monsieur,

Nous recherchons des personnes Sérieuses & Motivées pour exercer une activité à Domicile.

Que vous soyez à la recherche de revenus complémentaires ou d’un nouvel emploi, vous pouvez dès à présent travailler pour la société de télécommunication Cell Wireless.

La vente directe connaît à travers le monde une croissance exponentielle.

Cell Wireless est devenue rapidement le leader de la vente directe dans le secteur de la télécommunication, offrant ses services à des millions de clients satisfaits répartis dans 260 pays.

Vos revenus augmenteront, et cela quel que soit votre profil professionnel ou votre âge !

Vous désirez travailler à votre rythme, à votre domicile, sans aucune contrainte, avoir du temps libre, travailler quand vous le désirez et moins tout en gagnant des revenus conséquents ?

Vous avez frapper à la bonne porte.

Démarrez une activité simple à la portée de tous sans comptes à rendre à qui que ce soit.

En travaillant pour Cell Wireless, vous allez pouvoir Gagner des commissions à vie !

Rejoignez nous et intégrerez une équipe d'indépendants professionnels très dynamiques.

La création de ce programme offre à tout le monde une opportunité d'indépendance financière, spécialement pour ceux qui sont prêts à travailler pour réussir.

Nous sommes déjà + de 150 000 membres dans plus de 200 pays.

Pour assister grâtuitement à une visioconférence de présentation en direct sur Internet, visitez notre Site :

http://gagner1max.free.fr/

Si vous avez des questions, contactez nous :

rmpartnercom@free.fr

MSN : rmpartnercom@hotmail.fr

Dans l’attente du plaisir de répondre à toutes vos questions, veuillez croire, Madame, Monsieur, à mes souhaits de réussite.

Mancini Romain.
le 22 Août 2006 à 11:03 - #2
J'aimerai connaitre votre SIRET sinon je clos le topic car une société qui n'a pas un ndd et qui redirige vers des adresses hotmail cela ne me semble pas normal.

Surtout que Cell Wireless est une société de micropaiement ...
Edité le 22 Août 2006 à 11:07

Fondateur et Développeur de LJV
le 22 Août 2006 à 11:28 - #3
cellwireless n'est pas une société de micropaiement.

C'est une société de telecommunication coté au nazdaq sous le nom de clwl.

http://www.downloadquotes.com/fr/
le 22 Août 2006 à 11:32 - #4
coordonnées de Cellwireless :

Cell Wireless Corporation /

3431 East Hemisphere Loop /

Tucson , AZ 85706 / United States /

SIC Number: 4899 / Fiscal Year End: 12-31 /

Industry: Telecommunications /

Transfer Agent: Pacific Stock Transfer Company /

CIK: 1141880
le 22 Août 2006 à 12:03 - #5
Et le site internet est hébergé sous free ?

Je dirais plutot que c'est une sorte d'affiliation, si c'est le cas je zappe car ce n'est pas une vrai offre d'emploi.
le 22 Août 2006 à 12:39 - #6
Mais c'est véritable offre d'emploi !

C'est mon site à moi qui est hébergé par free !

Voila le site de la compagnie :

http://www.cellwireless.com

C'est vraiment sérieux.

Bon, je vous propose d'assister gratuitement à une conférence de présentation en direct sur internet demain à 20h30.
Edité le 19 Février 2007 à 11:27
le 22 Août 2006 à 13:06 - #7
Ok je regarderai ca

Franchement je suis perplexe à ce genre de moyen en tant que webmaster qui sait que faire de l'argent de cette manière est assez difficile

Edit : en fait non je ne suis pas sous pc je laisse quand même l'offre mais bon je suis perplexe
Edité le 22 Août 2006 à 13:08

le 03 Mars 2007 à 05:32 - #8
Cell Wireless prospecte pour prendre des parts de marché avec un mobile Wifi.
Il existe un rapport de 21 pages sur cette société aux pratiques inquiétantes.
Les affaires alléchantes sont parfois des arnaques qui s'inspirent de sociétés pyramidales déguisées.
Pensez à la pérennité de votre business ou à l'interopérabilité de votre fournisseur SIP.
La suite vous est racontée sur ce site:

http://www.wirelessswindle.org
le 06 Mars 2007 à 17:31 - #9

° . : [. c3drO .] : . °
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU