| #1Posté le 27/07/07 à 02:50 | ||
| c3drO [Membre] ![]() Messages : 32 Points : 185 Jours sur LJV : 680 Etat : OFFLINE | Rebonjour !!! C'est encore moi c3drO. Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus retourné sur LJV.COM. Mon absence est du a l'arrivée proche de mon BAC que j'ai eu d'ailleur (youpi !!!)Je me repropose en tant que "dessinateur humouristique" du site. Ce seront toujours des dessins drôle sur l'actualité du monde du jeux vidéo sans entrer dans la vulgarité biensur. Mes dessins sont plus soignés. Si vous êtes encore interessés contactez moi. Merci. ____________________________________ ° . : [. c3drO .] : . ° | ![]() |
| #2Posté le 27/07/07 à 11:05 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2591 Points : 8309 Jours sur LJV : 852 Etat : OFFLINE | Tu seras toujours le bienvenue ici, je pense pas que ce soit la peine de faire un autre topic ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #3Posté le 27/07/07 à 12:58 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2525 Points : 8917 Jours sur LJV : 2141 Etat : OFFLINE | Tu me contactes par msn ... pas besoin de passer par ici. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 12 connecté dont 12 visiteurs et 0 membre(s) |