| #11Posté le 08/07/07 à 09:46 | ||
| Kakashidu82 [Membre] Messages : 21 Points : 56 Jours sur LJV : 433 Etat : OFFLINE | eyy je vs em***** tous (Gregdark : et dire que tu veux être engagé dans la team En insultant le co-admin, t'es mal parti mon coco ! Grandis un peu...)Message édité le 08/07/07 à 11:04 | ![]() |
| #12Posté le 08/07/07 à 11:03 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1799 Points : 5018 Jours sur LJV : 1248 Etat : OFFLINE | Hé ho gamin, tu vas te calmer, tu critiques le site, passe encore ! Mais tu te vantes de la création de forums...dont tu ne donnes pas les adresses ! Matt, le co-admin et designer de ce site, a été très touché (négativement) par tes attaques faciles sur le design du site (car non constructives), et il veut simplement comparer tes forums avec le nôtre ! Alors si tu tiens réellement à être engagé, modère-toi avant qu'on le fasse pour toi... ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #13Posté le 08/07/07 à 12:44 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | On peut rien faire pour ce type de personne. Je n'ai rien eu le temps de lire, c'est peut-être mieux pour lui. Topic clos, aucune chance, à mon avis ce n'était pas dans son idée de base si il part avec des insultes. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 25 connecté dont 25 visiteurs et 0 membre(s) |