Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → LesJeuxVideo.com → RecrutementElky
#1Posté le 30/08/06 à 12:13
Elky
[Membre]

Jours sur LJV : 737
Etat : OFFLINE
Bien le bonjour à toute l'équipe , je me prénomme Quentin de nom Perez , mon pseudo sur les serveurs de jeux ainsi que sur les sites ou autre est : Elky. Je suis agé de 17 ans.

En matière de savoir faire j'ai une bonne maîtrise du français , je rentre cette année en terminale littéraire , par contre je n'ai jamais travailler pour un site. En matière de jeux video mes connaissances sont on ne peut plus vague car j'ai commencer a jouer dès l'âge de 5 ans je possède la plupart des consoles de salon et portable. J'aime également rédiger des tests chez moi pour m'entrainer , en bref je peu m'avérer assez utiles de part mes compétences.

Je suis intéresser par le poste de rédacteur afin de réaliser des tests , des dossiers et voir même des reviews si cela vous interesse d'en réaliser.

Mes motivations sont claires : j'ai l'amour de l'écriture ainsi que l'amour du jeu video , et j'aimerai fournir un travail la dessus qui puisse s'avérer utile.

Pour me contacter : perez.quentin@wanadoo.fr
msn : bahamut-83@hotmail.fr

#2Posté le 30/08/06 à 12:15
Vinz
[Admin]

Jours sur LJV : 2155
Etat : OFFLINE
Yo,

Je te contacte

Pages : [1]

Légende
Pas de nouveau message