| #1Posté le 30/08/06 à 12:13 | ||
| Elky [Membre] Messages : 1 Points : 2 Jours sur LJV : 737 Etat : OFFLINE | Bien le bonjour à toute l'équipe , je me prénomme Quentin de nom Perez , mon pseudo sur les serveurs de jeux ainsi que sur les sites ou autre est : Elky. Je suis agé de 17 ans. En matière de savoir faire j'ai une bonne maîtrise du français , je rentre cette année en terminale littéraire , par contre je n'ai jamais travailler pour un site. En matière de jeux video mes connaissances sont on ne peut plus vague car j'ai commencer a jouer dès l'âge de 5 ans je possède la plupart des consoles de salon et portable. J'aime également rédiger des tests chez moi pour m'entrainer , en bref je peu m'avérer assez utiles de part mes compétences. Je suis intéresser par le poste de rédacteur afin de réaliser des tests , des dossiers et voir même des reviews si cela vous interesse d'en réaliser. Mes motivations sont claires : j'ai l'amour de l'écriture ainsi que l'amour du jeu video , et j'aimerai fournir un travail la dessus qui puisse s'avérer utile. Pour me contacter : perez.quentin@wanadoo.fr msn : bahamut-83@hotmail.fr | ![]() |
| #2Posté le 30/08/06 à 12:15 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Yo, Je te contacte ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 13 connecté dont 13 visiteurs et 0 membre(s) |