| #1Posté le 14/05/06 à 21:29 | ||
| Fry [Membre] ![]() Messages : 1 Points : 95 Jours sur LJV : 846 Etat : OFFLINE | Salut à toute l’équipe du site, je m’appelle fryderyk j’ai 19 ans et je serais assez intéressé pour être rédacteur sur le site en tant que newseur/rédacteur. Je suis l’actualité tous les jours et m’informe régulièrement sur les dernières nouveautés surtout sur PC. Je pense avoir une certaine objectivité et connaissance sur ce support que cela soit FPS, RTS, MMO ou autres types de jeux, sans pour autant délaisser l’actu console. Mon « keupin » ganon m’a fait connaître ce site et son ambiance m’a assez plus avec, pour le moment, son côté assez restreint mais assez chaleureux ^^. Je suis déjà administrateur d’un site d’une team et met à jour régulièrement les news et autres obligations que cela engendre. En tout cas je serais ravi de faire un bout de route avec vous ! | ![]() |
| #2Posté le 14/05/06 à 21:42 | ||
| the_jules [Membre] ![]() Messages : 44 Points : 584 Jours sur LJV : 846 Etat : OFFLINE | bon courage si t'es pris et bonne route ***** Message édité par the_jules le 23/05/2006 à 16:46 ***** ____________________________________ | ![]() |
| #3Posté le 14/05/06 à 21:58 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2156 Etat : OFFLINE | Je te contacte ![]() ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 16/05/06 à 14:21 | ||
| TipuleDS [Rédacteur] ![]() Messages : 717 Points : 2104 Jours sur LJV : 1159 Etat : OFFLINE | Bienvenue au nouveau rédacteur... si il est pris lol... ____________________________________ Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison. Proverbes 31.29 | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 10 connecté dont 10 visiteurs et 0 membre(s) |