Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → LesJeuxVideo.com → Recrutement[shadow_dark89]
#1Posté le 22/09/05 à 09:30
shadow_dark89
[Membre]

Jours sur LJV : 1285
Etat : OFFLINE
1°) Je m'appel Alban j'ai 16 ans et demi et mon pseudo est "shadow_dark89".

2°) Je n'ai pas une grande expérience en ce qui conserne la rédaction mais j'étais abonné à PSM2 et je vien souvent sur le site, de plus je connais un des rédacteurs ca qui fait que je sais a peu près en quoi consiste pas mal de boulot du site.

3°) La rédaction pourrai m'interesser étand donnée que je n'ai pas cour avant 10H le mardi et jeudi il y a des news que je pourrais poster asser tôt ces jours là mais je préfererais d'avantage (car c'est plus simple a mon avis) les astuces et solutions (que j'irais surement prendre sur un autre site ^^). Sinon je peux faire ce qu'on me donne mais je préfere les travaux asser rapides (genre downloader une démo ca prend du tps certe si je suis sur le PC un bon moment ok mais vue que je sort asser voila mon PC n'est plus tout le temps allumé, pas comme avant lol).

4°) Je trouve qu'il n'y a pas asser d'astcues et quand j'étais 10/24H sur ma play et que j'allais ensuite sur le PC c'était surtout pour des astuces donc je me suis dit pourquoi ne pas occuper un poste d'astcues pour tout les joueurs qui en chercherait ^^.

Sinon niveau orthographe bin je suis pas le plus mauvais mais pas le meilleur loin de là lol mais si je en fait qu des copiers/collés çca devrait aller ^^.

#2Posté le 22/09/05 à 13:31
Vinz
[Admin]

Jours sur LJV : 2233
Etat : OFFLINE
Je vois ca avec toi.
Par contre pagiat INTERDIT.

Pages : [1]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)