| #1Posté le 18/09/05 à 01:54 | ||
| cBt [Membre] Messages : 6 Points : 58 Jours sur LJV : 1161 Etat : OFFLINE | -Arnaud , cBt , 20 ans -J'étais rédacteur , à l'âge de 18 ans , dans un site de nouvelles " révolutionnaires " , voulant montrer aux jeunes que la déprime n'était pas LA seule alternative à ce monde pénible mais ce site est déconnecté actuellement. -Les taches qui m'intérresse sont la rédaction et/ou modération de la section PC . tests , previews , actus pour PC , ou tout simplement modération de forums PC. -Je suis motivé étant un fervant joueur de FPS à mes temps perdus et d'autres jeux de style différents. je suis vraiment motivé et je suis mature ; je vois par là que je ne suis pas un gosse qui claque la porte en 15 jours . Voilà. J'attends maintenant un contact de votre part. Amicalement cBt ***** Message édité par cBt le 18/09/2005 à 01:55 ***** | ![]() |
| #2Posté le 18/09/05 à 10:22 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2673 Points : 9401 Jours sur LJV : 2233 Etat : OFFLINE | Je te contacte par MP ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 38 connecté dont 38 visiteurs et 0 membre(s) |