| #1Posté le 25/08/05 à 16:16 | ||
| Daroude [Modérateur] ![]() Messages : 504 Points : 1585 Jours sur LJV : 1325 Etat : OFFLINE | Bonjour je m'appelle Emmanuel, mon pseudo c'est Daroude, j'ai 18 ans 1/2 ^^( attention c'est important :p) (par contre j'ai l'impression de me presenter dans une réunion des alcooliques anonymes lool) Trève de plaisanterie! Je n'ai aucune experience dans aucun domaine, car je n'est jamais été rédacteur, ni modérateur, pas parce que je n'en ai pas les capacités, mais parce que je ne l'ait jamais souhaité! Le domaine dans lequel je souhaiterais exercer serait la modération (comme tu t'en doute très certainement Vinz )!Motivations?: Très simple, devenir le maitre du forum ahhhhahah (derrière toi bien sûr héhé)! Bon franchement, éviter justement que des personnes cherchent à le devenir en pourrissant les topics! Surveiller les messages des membres pour voir s'ils ne comportent aucune parole à caractère homophobe, raciste, xénophobe, anticémite etc, etc..., et en général qui ne porte pas atteinte à l'intégrité de qui que ce soit sur le site! En conclusion veiller au bon vivre du forum et de ces membres! ![]() Voilà, voilà! ***** Message édité par Daroude le 05/09/2005 à 00:11 ***** ____________________________________ Mieux vaut être un homme insatisfait plutôt qu'un porc satisfait! John Stuart Mill Modérateur de LJV! | ![]() |
| #2Posté le 25/08/05 à 16:54 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2673 Points : 9401 Jours sur LJV : 2233 Etat : OFFLINE | Ok ben cela devrait être possible. Je te contacte par msn ^^ ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 38 connecté dont 38 visiteurs et 0 membre(s) |