Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Brandalf Testeur PC

le 16 Août 2012 à 10:40 - #1
Bien le bonjour chers admins.

Je me présente (je m’appelle henry), Brandalf de mon pseudo, et Paul de mon vrai nom, 16 ans, grand amateur de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, et passionné d'écriture depuis à peu près le même âge. je suis actuellement en première L avec option média. Ayant découvert les sites dans votre genre grâce à la recherche de solutions, j'ai récemment eu envie d'en apprendre plus sur le merveilleux monde des jeux vidéos, et dorénavant, pas un jour ne se passe sans que je ne m'informe des dernières sorties ou news (ok peut être pas hier mais bon). C'est grâce à Itokiry que j'ai découvert votre site en milieu d'année scolaire.

Ayant beaucoup de temps libre et, surtout, trouvant l'exercice intéressant, j'aimerais vraiment m'essayer à l'exercice du test de jeux vidéo. Comme indiqué précédemment, je souhaiterais devenir testeur de jeux PC, étant donné que je n’ai aucune autre console ... sauf si il existe des jeux sur Player One. Pour vous faire une partie un peu plus CV, je fais partie d'une radio associative locale, où j'écris des rubriques décalées sur l'information, et où j’anime une émission critique sur le rock et la pop des années 50 à 70.

En espérant au plus vite une réponse (positive) de votre part, je m'en vais casser du hobs.

Bien à vous Brandalf.
Edité le 16 Août 2012 à 14:07
le 23 Août 2012 à 21:50 - #2
Salut,

Désolé du retard, on était un peu occupé la semaine dernière :-)

Je t'envoie un email.
Fondateur et Développeur de LJV
le 28 Août 2012 à 18:43 - #3
Bienvenu :D !
Metro-Boulo-Réseau, voilà une bonne hygiène de vie !
le 06 Septembre 2012 à 01:03 - #4
Bienvenu en espérant que tu te plaises ici même !
Enjoy !
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU