Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Yurekalink

le 03 Août 2012 à 13:02 - #1
Bonjours à tous !

Je m'appelle Yurekalink, de mon vrai prénom Mikaël j'ai 20 ans et bien sur je viens postuler pour devenir rédacteur/testeur pour votre site que je découvre tout juste x).

J'ai fais une année de Game Design à Isart Digital cette année mais suite à des problèmes pour financer mes études j'ai dû tirer un trait sur mon rêve :(. Durant mon année j'ai travaillé en temps que testeur/rédacteur chez Tom's Games.fr.

Je possède une bonne culture du JV et je me tiens tous les jours au jus de l'actu JV. Mais bien sur je m’intéresse à beaucoup d'autres choses comme la musique, le cinéma, les romans etc les trucs classiques quoi :)

Je possède un PC capable de faire tourner tous les jeux ainsi qu'une Xbox 360 mais j'aime le rétro j'ai donc une ps1-2, une N64, une GameBoy ...

Ma plus grande motivation réside dans le faite de vouloir garder un pied dans le monde du jeu vidéo. Prendre une revanche sur le destin qui n'a pas voulu que je reste dans le monde de la conception. Et bien sur le plaisir d'écrire des tests de jeu vidéo pour les partager :)

Je vous remercie de m'avoir lu et j’espère avoir une réponse positive.

Bonne journée !
le 04 Août 2012 à 23:56 - #2
Hello !

Je te réponds dans le week-end par email :-)

A+
Fondateur et Développeur de LJV
le 06 Août 2012 à 18:41 - #3
Hello =)
Juste pour info y'a une école publique dans le Game Design qui s'appelle l'Enjmin et qui te demandera pas de cracher 6000€ l'année si tu y rentres ^^
Il n'est jamais trop tard !
Parenthèse à part (c'est pas bien de prêcher pour sa paroisse je sais, mais on remarquera que je ne critique en rien l'Isart...) je te souhaite la bienvenue sur le site et si tu rejoins les rangs c'est d'autant plus du bonus x)
Au plaisir de pouvoir te lire.
++
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 07 Août 2012 à 00:34 - #4
L'ENJMIN est publique certes mais j'habite dans la région parisienne et j'ai pas les moyens de me prendre un appart sur Angoulème x)

Mais sinon merci pour l'accueil chaleureux :)
le 07 Août 2012 à 00:35 - #5
ok je viens de voir que tu venais de l'ENJMIN x) en GD?
le 15 Août 2012 à 15:00 - #6
Alors ma soeur est GD mais moi je suis gestionnaire de projet ^^
Et franchement si t'es en mesure d'avoir les APL à genre 270€ tu peux avoir un appart qui te reviens à rien. En colloc' y'a des potes ils dépensent 50€ par mois au final.
Bon courage en tout cas :)
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 12 Septembre 2012 à 23:06 - #7
C'est qu'il y a du beau monde !
le 12 Septembre 2012 à 23:07 - #8
Ouais bon ok, je suis à la bourre...
le 12 Septembre 2012 à 23:13 - #9
^^ pas de beaucoup
Fondateur et Développeur de LJV
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU