Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Naporag

le 26 Octobre 2011 à 22:57 - #1
Bonjour,

Je ne sais pas si le recrutement est toujours ouvert mais bon, je tente ma chance.

Je m'appelle Kévin "Naporag". Je suis un jeune belge de 18 ans (bientôt 19) passioné de jeux vidéo. Je serais intéressé par le faites de pouvoir écrire des articles (tests, dossiers, etc.) ainsi que de rédiger des news.

Je n'ai pas encore d'expériences proprement dites dans le domaine de la rédaction du jeux vidéo, mais je postule tout de même car la motivation est bien présente. Je pense tout de même avoir de bonnes qualités pour faire un bon rédacteur, je suis en option secrétariat donc rédiger des textes, j'ai l'habitude. Ensuite, au niveau des jeux vidéo, je suis dans le monde de l'eSport où d'ailleurs j'ai un très beau poste mais je ne dirai pas où pour éviter de faire de la pub.

J'espère cependant que le recrutement est toujours ouvert, sinon, j'aurais l'air un peu bête. Bref, pour résumer en une phrase, selon moi, j'ai les qualités nécessaires pour écrire de beaux longs textes, je suis très bon dans le domaine du jeux vidéo (tant au niveau test qu'au niveau actualité) et j'ai la motivation nécessaire pour intégré une équipe et travaillé avec eux.

J'espère être recontacté par mail même si la réponse s'avère négative. Si cependant, elle serait plutôt positive, sauriez-vous m'expliqué par mail "comment vous fonctionnez" svp?

D'avance je vous remercie si vous me répondez.

Cordialement,
Kévin "Naporag"
le 27 Octobre 2011 à 10:53 - #2
Hello !

Je te contacte ce soir par mail ;-) (celui mentionné dans ton profil, lors de ton inscription).

A très vite.
Vincent
Fondateur et Développeur de LJV
le 27 Octobre 2011 à 19:08 - #3
Merci pour votre réponse rapide. J'attends votre mail avec impatience.

Cordialement,
Naporag
le 27 Octobre 2011 à 21:35 - #4
Savez-vous me prévenir ici quand vous m'aurez envoyé le mail svp?

Cordialement,
Naporag
le 27 Octobre 2011 à 21:35 - #5
Je laisserai un message ici ;-) je fais ça dans la soirée.
le 27 Octobre 2011 à 22:44 - #6
Merci à vous. Je vous dis bonne soirée d'avance.

Cordialement,
Naporag
le 27 Octobre 2011 à 22:57 - #7
Voilà répondu, on continuera la discussion par là ;-)
le 30 Octobre 2011 à 22:47 - #8
Bon courage ;-) !
Rédacteur pour @LesJeuxVideo. You're Welcome
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU