Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

[Crisangel]

le 05 Mai 2011 à 15:45 - #1
1°) Christophe alias crisangel age 29 ans

2°) mon savoir faire : je gere un groupe facebook Buykey ( site de vente de jeu pc que je pourrais en reparler par la suite) je suis autrement passionné de Star wars , creation d'un r2d2 a taille reel voici mon blog http://fanartcrisangel.canalblog.com je suis aussi moderateur sur des forum et admin sur le forum de mon association. Cela m'arrive de faire des convention voir mon blog avec mon r2d2.

3°) testeur de jeu/console et ecrire des article dessus.

4°) J'aime les jeux video depuis longtemps j'ai commencé avec ma la premiere nintendo ^^
et maintenant ps3 ainsique que ds et pc. et la en ce moment je suis sur RIFT que j'adore.
Donc niveau motivation je le suis car autrement je ne parlerais pas de jeu pour le groupe que je gere deja et je n'aurais pas de console .
Si besoin je peux cree un groupe inviter du monde comme je le fait pour celui de buykey qui a actuellement 342 membres. je trouve que facebook est pratique pour faire de la pub et surtout pour les utilisateurs de facebook. J'utilise aussi twitter mais moin.

Voila en tout cas n hesitez pas a me contacter si besoin pour un post de testeur et pour gerer un groupe facebook ou bien moderateur de forum. Bon jeu a tous. et a bientot peut etre
Edité le 05 Mai 2011 à 15:47
le 11 Mai 2011 à 08:07 - #2
Sans reponse depuis 5 jour snif.
le 11 Mai 2011 à 21:34 - #3
Salut !

Désolé du temps de réponse...

Premièrement, bravo pour ton r2d2, c'est du bon boulot.

Bon sinon pour rentrer dans le concret, qu'est-ce qui t'intérèsse en terme de participation sur un site comme le notre ? Nous ne recherchons pas spécialement de community management, mais surtout de la rédaction.

Bonne soirée !
Fondateur et Développeur de LJV
le 11 Mai 2011 à 21:54 - #4
Slt , pas grave.

Merci c'est gentil. on continue encore a l'ameliorer.

Moi j'aimerais bien etre testeur de jeu ou console et dire ce que j'en pense pour partager avec d'autre. Apres je ne sais pas comment vous proceder pour tester.
Si j'ai le jeu nickel mais si je n'ai pas comment vous faites?
j'aime bien toute les nouvelle technologie. ipad par exemple pourquoi pas developper qq chose dessus mais je n'ai pas encore d'ipad lol
La nouvelle 3DS m'interesse aussi.
Edité le 11 Mai 2011 à 21:58
le 17 Mai 2011 à 17:48 - #5
Bon bah tant pis je supose ?
le 18 Mai 2011 à 00:18 - #6
Désolé, un peu occupé.

Envoie moi un email (cf celui dans la partie contact) avec un exemple de contenu auquel tu aimerais participer. Par exemple si tu veux faire dans les articles, envoie un article de ton choix.

A+ :)
le 19 Mai 2011 à 12:17 - #7
Voila email envoyé.
le 19 Mai 2011 à 14:13 - #8
Je n'ai rien reçu :(

contact@lesjeuxvideo.com ?
le 19 Mai 2011 à 14:34 - #9
bah oui contact@lesjeuxvideo.com et pas recu de message d'erreur. Avez vous un autre email?
le 19 Mai 2011 à 17:39 - #10
lesjeuxvideo@gmail.com
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU