Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

itokiry (testeur)

le 14 Mars 2011 à 19:38 - #1
Bonjour, et avant toute chose merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes.

Je me présente, je me nomme Nathan, mais sur la toile je me fais surnommer itokiry. J'ai 16 ans et toutes mes dents, et je suis actuellement lycéen, donc autant dire que j'ai beaucoup de temps à consacrer à la lecture et à l'écriture d'articles sur le sujet premier du site : les jeux vidéos.

Si je devais présenter mon parcours, pourtant loin d'être vaste, je commencerais par citer ma contribution à certains sites internet communautaires en rapport avec le monde vidéo-ludique (gameworld et jeuxvidéo24). Rien de bien folichon toutefois, puisque je n'ai jamais obtenu de quelconque poste dans une rédaction, à mon grand damne, mais je ne puis qu'en vouloir à ma propre personne sur ce point, n'ayant jamais pris d'initiative à ce sujet. J'ai tout de même eu l'occasion et le temps de peaufiner mon écriture, que je n'oserais pas qualifier de professionnelle, mais qui ne semble pas décevoir le moins du monde les sites ayant publiés mes articles.

Je serais fortement intéressé par l'écriture de tests sur votre site, que je juge bien plus professionnel que les anciens chez qui j'ai posté. Je m'intéresse à ce genre de tâche, car je m'oriente actuellement vers une carrière journalistique, que j'adore écrire plus que tout, et que le jeu vidéo est l'une de mes activités premières. J'ai dores et déjà écris un bon nombre de tests sur d'autres, qui ont tous été publiés avec succès. Je serais ravi de vous envoyer l'un de ceux-ci, pour que vous vous fassiez une idée de mes capacités, et peut-être que vous fassiez appel à moi.
Metro-Boulo-Réseau, voilà une bonne hygiène de vie !
le 14 Mars 2011 à 19:44 - #2
C'est la foire aux recrues ?!
Certainement le mauvais temps de ces derniers jours, me direz-vous !
Bienvenu en espérant te voir bientôt parmi nous !
Enjoy !
le 14 Mars 2011 à 19:56 - #3
Merci pour cet accueil chaleureux. Et pour ce qui est de l’afflux de nouvelles recrues, je ne saurais l'expliquer autrement que par le bouche à oreille. J'ai moi même été conseillé par un membre depuis peu, au surnom pas facile à écrire !
le 14 Mars 2011 à 22:27 - #4
Salut,

Je t'envoie un mail.
Fondateur et Développeur de LJV
le 14 Mars 2011 à 22:40 - #5
Bienvenue à toi itokiry :-) et merci pour ton commentaire par rapport à nos tests ça fait plaisir

A très vite ? :-)
Rédacteur pour @LesJeuxVideo. You're Welcome
le 15 Mars 2011 à 18:36 - #6
Merci pour votre accueil, et oui à très vite !
le 16 Mars 2011 à 11:56 - #7
Yoplait !

Une new recrue ^^

Bienvenu parmi nous (ou presque). Il semble en effet que tu maîtrises pas mal notre sympathique langue :) Sache tout de même que le métier de journaliste est des plus concurrentiel et ingrat mais te faire les dents sur un site comme celui-ci ne pourra t'être que profitable.

GL & HF

++
Pascaline
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 16 Mars 2011 à 13:34 - #8
Merci une nouvelle fois pour cet accueil !
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU