| #1Posté le 22/06/08 à 15:00 | ||
| ThomAsticot [Rédacteur] ![]() Messages : 17 Points : 73 Jours sur LJV : 77 Etat : OFFLINE | 1°) Prénom, pseudo, age 2°) Savoir faire ? ancien rédacteur sur un autre site ? si oui lequel. 3°) Taches qui vous intéressent ? 4°) Motivations Alors, tout d'abord, bonjour à toute l'équipe et aux autres membres du site. Je vais maintenant m'atteler aux réponses des questions ci-dessus. 1) Je m'appelle Thomas, j'ai quinze ans, seize le 25 Janvier prochain. Concernant mon pseudo, il vient, comme vous l'aurez sûrement remarqué, d'un mélange entre mon prénom, soit Thomas, et le mot asticot. 2) J'apprécie particulièrement rédiger des actualités et des dossiers concernant le domaine du jeu vidéo. J'ai déjà été rédacteur dans un autre site du jeux vidéo, traitant uniquement de Nintendo. M'intéressant de plus en plus à l'actualité de toutes les plateformes, j'ai annoncé au dirigeant de ce site, que je les quittais pour rechercher un autre site traitant cette fois de toute les marques.* Et c'est comme ça que je suis tombé sur LJV.com, un site très complet et intéressant. (Adresse du site : http://www.all-nintendo.com/, pseudo sur le site : Orodreth A.) 3) Je possède une Xbox360, une Wii, et une PSP. J'aime bien rédiger des news concernant toutes les plateformes, des dossiers sur le jeu vidéo (guerre des consoles, etc), et je commence à faire des Vidéo-Tests. 4) Eh bien, j'adore le monde des jeux vidéos, et j'aime partager ma passion, être utile, et faire parti d'une communauté (et la faire avancer bien sûr). J'apprécie aussi grandement votre site, et j'espère pouvoir faire parti de l'équipe. Cordialement, ou amicalement, comme vous voulez, ThomAsticot *Tous s'est bien passé avec le dirigeant, il a compris pourquoi je partais. ____________________________________ Envies meurtrières... Qui sommes-nous? | ![]() |
| #2Posté le 22/06/08 à 17:28 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Hello ! Je te contacte par mail ;-) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 22/06/08 à 17:30 | ||
| ThomAsticot [Rédacteur] ![]() Messages : 17 Points : 73 Jours sur LJV : 77 Etat : OFFLINE | Dacodac ![]() ____________________________________ Envies meurtrières... Qui sommes-nous? | ![]() |
| #4Posté le 22/06/08 à 18:34 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Accepté pour une période de test :-) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #5Posté le 22/06/08 à 18:43 | ||
| ThomAsticot [Rédacteur] ![]() Messages : 17 Points : 73 Jours sur LJV : 77 Etat : OFFLINE | Merci ![]() ____________________________________ Envies meurtrières... Qui sommes-nous? | ![]() |
| #6Posté le 23/06/08 à 15:05 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2320 Jours sur LJV : 693 Etat : OFFLINE | Yeah ! une nouvelle recrue ^^ Vu ton CV j'imagine que tu n'as pas trop de souci à te faire pour ta séance de test. En tout cas bienvenu sur LVJ !! PS: un test ! un test ! ![]() ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
| #7Posté le 23/06/08 à 18:16 | ||
| ThomAsticot [Rédacteur] ![]() Messages : 17 Points : 73 Jours sur LJV : 77 Etat : OFFLINE | Je ne suis pas trop test...Ce n'est pas ma tasse de thé, j'en faisait avant, mais j'ai arrêté...Faudra que j'essaye de m'y remettre ![]() ____________________________________ Envies meurtrières... Qui sommes-nous? | ![]() |
| #8Posté le 23/06/08 à 22:22 | ||
| Matt [Co-admin] ![]() Messages : 221 Points : 2978 Jours sur LJV : 1803 Etat : OFFLINE | welcome ____________________________________ Co-webmaster - Designer - Rédacteur en Chef | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 13 connecté dont 13 visiteurs et 0 membre(s) |