Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → LesJeuxVideo.com → RecrutementMoony
#1Posté le 10/04/08 à 23:33
Moony
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 143
Etat : OFFLINE
Bien, bien, bien…
Bon allez, je me lance ^^

Questions :

1°) Prénom, pseudo, age
2°) Savoir faire ? ancien rédacteur sur un autre site ? si oui lequel.
3°) Taches qui vous intérèssent ?
4°) Motivations

Réponses :

1°) Voilà maintenant 18 ans que cette cher Clémentine, alias Moony, foule cette terre, sans pour autant y avoir encore trouvé son bonheur. Ce pseudo, le dernier d’une longue liste, lui vient d’un de ses nombreux délires de nuit sans sommeil et de son attirance pour la lune.

2°) Je ne peux pas dire à proprement parler que j’ai de l’expérience en matière de rédaction disons « officielle » sur un site tel que celui-ci. Je suis par contre une RolePlayeuse invétérée, par forums interposés (par réponses de post disons…), avec ce que je considère comme étant un niveau plutôt honorable. Je me suis dans cette mesure plusieurs fois retrouvée dans le rôle de modérateur, et ma foi, ce n’est pas un rôle qui ait pour me déplaire.

3°) Je ne prêtant pas avoir la science infuse, pas plus que le temps (ni l’argent) de pouvoir m’occuper comme je le souhaiterais du sujet qui ici nous intéresse. Je peux cependant vous proposer mes services afin d’écrire toute sorte d’articles, d’astuces et autres actus sur les supports et les moyens que j’ai à ma disposition. La mise en ligne ne me pose à priori pas de problème, même s’il est possible que je m’adresse à vous en premier lieu si je me retrouve confrontée à un système qui m’est inconnu. La notion de modo ne m’étant pas non plus étrangère, je suis à votre entière disposition (possèdant si besoin est quelques notions de bbcode).

4°) M’étant parfois retrouvée dans des situations telles que la recherche d’informations précises, que ce soit en matière d’actualité que d’aide dans un jeu, je connais bien l’angoisse de ne pas trouver ce que l’on cherche. Bien sûr, il est difficile de faire un site complet et de dire tout sur tout. Mais si je peux apporter ma pierre à l’édifice (ou ne serait-ce qu’un grain de sable), alors ce serait avec grand plaisir !

Voili voilou… Bon, par contre, et même si je vais essayer de faire mon maximum, je ne vous garantie pas une assiduité de tous les instants, mon train de vie ne se résumant pas qu’à mon ordinateur et à mes pitis jeux chewis.
Sur ce, à vous de juger !

Redac' me voilou ^^

#2Posté le 10/04/08 à 23:53
Gregdark
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1187
Yeaaaaaaaaah ! Elle a craqué Une fille en plus ! Une fille en plus !

Bon je vais arrêter de faire mon geek de base, ça me va pas du tout ^^' Mais c'est cool que tu aies décidé de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas (et pis une modo de plus c'est bien aussi ^^)

#3Posté le 11/04/08 à 00:26
Vinz
[Admin]

Jours sur LJV : 2095
yeah :-)

Je te contacte par mail très bientôt !

Edit : à ton mail clem-r@...

Message édité le 11/04/08 à 00:27

#4Posté le 11/04/08 à 11:48
philyra
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 631
Cool je suis plus la seule fille du site ! comme quoi ça n'a pas servi à rien que je parle du site en cours ^^ Bienvenue parmi nous Clem. Et n'oublie pas qe je suis dispo pour les questions toute la semaine

#5Posté le 13/04/08 à 01:34
Moony
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 143
XD si j'avais su tout ce que ma candidature impliquait...
Nan mais je regrette pô du tout!!

M'enfin pour les questions vous inquiètez pas, je rique de voue en poser, vous pressez pas trop. XD

Redac' me voilou ^^

Pages : [1]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)