| #1Posté le 27/03/08 à 14:41 | |||
| YAZORIUS [Rédacteur] ![]() Messages : 78 Points : 313 Jours sur LJV : 165 Etat : OFFLINE |
1°) Du haut de mes 33 ans, je parcours divers fora du Net sous divers pseudonymes, tous hérités de mon tout premier surnom "YAZ". Ce dernier provient d'ailleurs d'une déformation involontaire (lors de l'inscription d'un score pour un jeu de flipper) de mon vrai prénom "Yannick". 2°) Depuis quelques années déjà, je suis modérateur du forum "Planète Aventure" dédié spécifiquement aux jeux d'aventure. J'ai maintes fois eu l'occasion de déployer une palette littéraire large afin d'y traiter de nombreux sujets, qu'ils soient d'ordre descriptif ou technique, tant dans le forum lui-même que dans le "Wiki" intégré au site. 3°) Il est certain que je ne suis aucunement orienté "mise en ligne", et laisserai donc toute tâche relative à l'upload d'images et fichiers à celui ou celle qui le désirera (mise à part dans l'agrémentation directe de mes propos). En revanche, je manie la plume assez aisément et propose donc mes services pour tout ce qui s'apparente à des fiches, tests, dossiers divers, tant est qu'ils concernent particulièrement les jeux sur support PC. 4°) Ce site est remarquable par la richesse de son contenu, à n'en point douter. Mais hélas, certaines catégories vidéoludiques ne sont guère représentées (tout étant surtout orienté jeux d'action/plateforme/RPG), notamment le "jeu d'aventure", ce que je préfère par dessus tout. Aimant partager/faire découvrir myriade de jeux qui me tiennent à coeur, il était alors inévitable que tôt ou tard je finisse par poser ma candidature afin de combler quelques petites lacunes ^_^ Sur ce ... à vous de décider si ma participation vous intéresse ou non, tout en sachant que même si je peux sortir du domaine du jeux d'aventure (il suffit de jeter un oeil à la partie de ma liste de jeux que j'ai pu entrer dans mon profil, avec les limitations liées à l'existence ou non des références de jeux dans la base de données de ce site), je ne pourrai en revanche aucunement proposer des interventions très nombreuses et régulières. Message édité le 27/03/08 à 14:44 ____________________________________ MIAM !! ^_____^ | ![]() | |
| #2Posté le 27/03/08 à 21:47 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2541 Points : 8983 Jours sur LJV : 2155 Etat : OFFLINE | Avec plaisir :-) Je te contacte par mail ;-) Message édité le 27/03/08 à 21:58 ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #3Posté le 28/03/08 à 21:10 | ||
| philyra [Rédacteur] ![]() Messages : 394 Points : 2317 Jours sur LJV : 692 Etat : OFFLINE | Quelle belle plume ^^ J'attends avec impatience de pouvoir lire un de tes articles... ____________________________________ rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-) | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 16 connecté dont 16 visiteurs et 0 membre(s) |