Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Claymore

le 02 Juillet 2007 à 08:59 - #1
depuis l'antiquité, les demons prenent le controle du corps des humains pour se glisser parmi eux et les dévorer. Mais récemment, une mystérieuse organisation qui se fait appeler " Claymore " a fait son apparition. Cette organisation a pour but de tuer les démons contre de l'argent. Les membre de cette organisationsont sont mi-humain mi-demon pour se battre à arme égale contre eux. Bizarrement, seule les femmes survivent a ce " mélange ". Elles ne sont équipées que d'une seule arme : un claymore. L'histoire raconte donc les aventures d'une de ces Claymore : Claire.
Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?
le 03 Juillet 2007 à 16:35 - #2
Un très très bon manga :-)
Fondateur et Développeur de LJV
le 06 Juillet 2007 à 21:36 - #3
c'est en combien de volumes ? Parce que si la série est pas trop longue, peut-être que j'irais voir ça d'un peu plus près...
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 06 Juillet 2007 à 23:51 - #4
La séries est tjrs en cours au japon, en france y'a environ 4 tomes je crois, 7 au japon si les scanneurs sont à jour.

Moi je regarder les vidéo fansubbée :-)
le 23 Août 2007 à 15:00 - #5
Pareil, je suis la série grâce au fansub.

L'univers est sombre et angoissant, les combats sont un peu fouillis par moment mais les personnages sont attachants (sauf Raki, le gosse de service) et les nombreux rebondissement (l'épisode 8 !) en font un très bon animé.

L'anime étant bientôt terminé, je continuerai sur les mangas.
Le Jacuzzi de Vinz
le 23 Août 2007 à 16:13 - #6
Bah les mangas, là y'a une pause de 5 semaines xD mais bon, c'est toujours aussi bien :)
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU