Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

satan 666

le 05 Mars 2007 à 16:18 - #1
Sous se nom se cache un manga bien sympathique! L'histoire tourne autour d'armes créé par une ancienne civilisation : les o-parts. Ces armes ont des faculté que seul certaine personnes peuvent utiliser. On apelle ces personnes des o-parts tactciens. L'histoire raconte l'aventure de Rubis Crescent qui est a la recherche d'o-parts legendaire. Durant une excursion, elle est sauvée par un jeune garcon nommé Jio Fleed qui possede d'ailleur un o-part. Il arrive a certaine occasion que ce garcon soit controlé... par satan en personne! Un mélange d'action et d'humour détonant!
Edité le 05 Mars 2007 à 16:19

Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?
le 05 Mars 2007 à 16:33 - #2
j'ai failli avoir peur en voyant le titre du topic ^^' sinon ma culture manga se limite à Dragon Ball, GTO et les autres populaires ici bas donc...
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 05 Mars 2007 à 20:02 - #3
Ha mince... je croyais que c'était un clan satanique....
Ouais je connais un peu Satan 666, j'ai lu le premier tome et je sais que depuis on peut telecharger les scan de la next-gen ^^
° . : [. c3drO .] : . °
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2018 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU