| #1Posté le 28/09/06 à 00:49 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | Un pur manga qui vient à peine de sortir en France (Vol 1) et qui vaut réellement la peine de mettre 6 euros dedans, si si En gros il existe dans le monde des être des ténèbres appellé Akumas. Ceux-ci résultent de la peine d'un être cher qui veut le faire revivre. Une fois son souhait accordé, l'âme de la personne se retrouve emprisonné à jamais dans un corps mécanique que le "Compte Millénaire" à créé (le méchant ^^). Puis, étant emprisonné, ils tuent celui qui l'a rapellé dans le monde des vivants et s'empare de son corps. Tuant sans arrêt il acquière un pouvoir de plus en plus important. Bon, et le but des méchants ? L'arche de Noé ca vous rapelle quelque chose ? Le but du compte millénaire est de détruire l'espèce humaine et de montrer à quel point la puissance divine est faible. Heureusement des exorcistes sont là et utilisent des armes "anti-akumas" pour faire revenir la paix. Le scénario peut paraitre assez simple mais regorge de beaucoup de subtilité et on ne s'ennuie pas. A acheter ! ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #2Posté le 15/06/07 à 23:58 | ||
| Micka [Membre] ![]() Messages : 47 Points : 136 Jours sur LJV : 450 Etat : OFFLINE | Hum désolée de fair du remonte topic :p Mais c'est toujours mieux que les doublons ! Donc je n'ai suivie uniquement l'anime (oui sa coute moin chère), je ne vais pas m'attarder sur sa réalisation qui est vraiment bonne, malgré la voix du héros un peu irritante à la longue. En dehors de sa, ils ressembles fortement au shonen classique, quelque "mini-passage" de 2-3 épisode afin de se mettre dans le bain et on enchaine par les super méchant qui rentre dans le feu de l'action ! J'ai beaucoup apprécier l'ambience, époque contemporaine, très peu de mangas dévelope cette periode de l'histoire malheuresement ! L'humour est présente et d'un bon niveau ^^ de quoi bien s'amuser ! Dans l'ensemble c'est un manga plutot bon à ne pas manquer ![]() De plus ils n'ont pas l'aire de vouloire s'arreter donc on va en avoir pour un bon moment ! ![]() | ![]() |
| #3Posté le 16/06/07 à 18:23 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2535 Points : 8955 Jours sur LJV : 2148 Etat : OFFLINE | Je te recommande la version papier :-) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
| Il y a 9 connecté dont 9 visiteurs et 0 membre(s) |