| #1Posté le 18/08/06 à 18:44 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2606 Points : 9191 Jours sur LJV : 2194 Etat : OFFLINE | Ce manga est peu connu, et pourtant est assez sympathique. L'histoire tourne autour du mystère des "Blade Children" qui sont des enfants damnés. Un jeune ados va résoudre des mystère autour du sujet principal grâce à sa bone déduction. Peu de sang, mais beaucoup de meurtres :) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #2Posté le 18/08/06 à 20:49 | ||
| Gregdark [Rédacteur] ![]() Messages : 1815 Points : 5130 Jours sur LJV : 1286 Etat : OFFLINE | la vache...le monde ne tourne pas autour de DBZ et Naruto apparemment ! ![]() ____________________________________ Rédacteur et Modérateur LJV... Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^ | ![]() |
| #3Posté le 20/08/06 à 13:28 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2606 Points : 9191 Jours sur LJV : 2194 Etat : OFFLINE | Non :p Bon c'est de loin le meilleur que j'ai lu mais il est intérèssant et prend pas la tête :) ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 02/11/06 à 13:25 | ||
| arika [Membre] ![]() Messages : 23 Points : 59 Jours sur LJV : 715 Etat : OFFLINE | je connait pas j'essayeraai de le trouver ![]() ____________________________________ défois la vie est plus dur que la mort arika | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 10 connecté dont 9 visiteurs et 1 membre(s) : Ganon |