Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Gensomaden Saiyuki

le 13 Avril 2006 à 13:52 - #1
Ca s'est un manga !!!
le 13 Avril 2006 à 13:59 - #2
Je vous recommende très fortement de le voir ! C'est un manga très original qui vous amusera j'en suis sur !
Il est rempli de rebondissement ce qui feront que vous aprécirer surement
le 13 Avril 2006 à 19:20 - #3
Yip :)

Peux-tu nous raconter l'histoire qu'on comprenne le manga ?
Fondateur et Développeur de LJV
le 04 Mai 2008 à 18:16 - #4
Le manga, je ne l'ai pas lu, mais l'anime fait partie de notre catalogue Déclic-Images : j'ai donc regardé cette série qui possède certaines qualités indéniables.

En simplifiant, un petit groupe de mecs (chacun ayant sa propre histoire, ses propres pouvoirs, son propre rôle à jouer) est réuni par les Dieux et faire route ensemble pour affronter des démons ... Voilà qui est rudement résumé, car tout est lié de façon complexe et subtile, chaque personnage rencontré n'étant pas forcément celui qu'on croyait.

Bref, une série agréable (sur un fond humoristique décalé rempli de quêtes et des moments émouvants), dynamique, très orientée action, avec quelques sorts magiques (mais peu d'effets visuels : ce n'est pas la volonté graphique de cette série). Cette série est répartie sur 4 saisons et un "film" (édité chez Kaze). une série "Bishônen" (= beaux mecs) créée pour les filles qui aiment l'action ^^ Dans le même ordre d'idée (mais sans magie) vous avez "Weiss Kreuz", par exemple.
MIAM !! ^_____^
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU