| #41Posté le 21/04/08 à 20:52 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2599 Points : 9172 Jours sur LJV : 2191 Etat : OFFLINE | Sinon je ne connais pas la moitié des animes que tu as cité YAZORIUS, tu m'en conseilles quelqu'un :-) ? ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #42Posté le 21/04/08 à 20:57 | ||
| Moony [Rédacteur] ![]() Messages : 102 Points : 416 Jours sur LJV : 239 Etat : OFFLINE | Mouarf! je serais bien intéressé par tes scans *noooon pas bien, vive la société de consommation!!!!* *pas le courage d'acheter toutes les séries* N'a pu de pepettes mua >< (relis ce qu'elle à écrit... --" vraiment fatiguée je crois...) Bref! je pense qu'ils sont tous à conseillés (m'enfin p'têt pas Fruits Basket en Animé, vu leur "qualité" personnellement, je pense que les dessinateurs sont partis avant la fin, vu comment ils se finissent )...Mais après ça dépend de ce que tu reherche comme manga ![]() ____________________________________ I don't wanna close my eyes... ------------------------- Rédactrice | ![]() |
| #43Posté le 21/04/08 à 22:26 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2599 Points : 9172 Jours sur LJV : 2191 Etat : OFFLINE | Mmmm Je mange de tout :-p sauf de l'avocat ^_^ Là je lis un peu Galaxy 999 (truc comme ça), les dessins font vieux mais l'histoire a de l'intérêt. ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #44Posté le 04/05/08 à 18:01 | |||
| YAZORIUS [Rédacteur] ![]() Messages : 86 Points : 378 Jours sur LJV : 201 Etat : OFFLINE |
Tout dépend de ce que tu aimes dans les animes, ou dans le cinéma (deux univers finalement très proches). Quels sont tes animes préférés, tes films, préférés ... après, il est plus simple de te conseiller : des animes peuvent tout autant plaire ou déplaire, suivant les personnes, pour des raisons pourtant parfois identiques ^^" ____________________________________ MIAM !! ^_____^ | ![]() | |
| #45Posté le 10/05/08 à 13:31 | |||
| Gomo [Rédacteur] ![]() Messages : 33 Points : 2835 Jours sur LJV : 1313 Etat : OFFLINE |
Lain, Habane Renmei et Read or Die ! o/ Au moins, t'as de bon goût. (Moony, ton avatar a la classe ! Vive Konata ! Vive la déesse !) ____________________________________ Le Jacuzzi de Vinz | ![]() | |
| #46Posté le 18/05/08 à 06:36 | ||
| Vieil-Ivrogne [Membre] ![]() Messages : 3 Points : 6 Jours sur LJV : 162 Etat : OFFLINE | Fly, Slam Dunk et l'inévitable Dragon Ball Z pendant ma jeunesse...![]() ____________________________________ TV-JV est un site amateur de vidéos tests de jeux vidéo (du genre Gaming Live, Level One, etc...) qui propose des vidéos commentées réalisées par les membres de l'équipe et par les internautes. http://tv-jv.tx.la/ | ![]() |
| #47Posté le 21/07/08 à 17:49 | ||
| benOkun [Membre] ![]() Messages : 57 Points : 158 Jours sur LJV : 728 Etat : OFFLINE | Bonjour tout le monde, j'espére que vous allez bien éh bien pour ma part ca serait :1---> Naruto & Naruto Shippuden ou ppudden ou pudden je sais pas trop lol. 2---> Bleach 3---> Full metal Alchimist 4---> One piece 5---> Gantz 6---> Kenshin 7---> Shura No Toki 8---> Le chant des rêves (pas trés connu je crois) Je les aiment tous autant, les uns que les autres. | ![]() |
| #48Posté le 25/07/08 à 18:07 | ||
| chaise [Membre] ![]() Messages : 62 Points : 153 Jours sur LJV : 79 Etat : OFFLINE | MOI MES MANGAS PRéFés sont:naruto dbz tri gun one piece ... ____________________________________ Jouer pour le plaisir! (....) | ![]() |
| #49Posté le 01/09/08 à 12:18 | ||
| chaise [Membre] ![]() Messages : 62 Points : 153 Jours sur LJV : 79 Etat : OFFLINE | Pour etre plus clair : -DB DBZ DBGT -NARUTO SHIPPUDEN -trigun -ONE PIECE -gun gliser girl -yugioh r ____________________________________ Jouer pour le plaisir! (....) | ![]() |
| #50Posté le 01/09/08 à 12:39 | ||
| Zefi [Rédacteur] ![]() Messages : 648 Points : 3435 Jours sur LJV : 1163 Etat : OFFLINE | Ippo Neuro Jusqu'à ce que la mort nous sépare ! Trois de mes mangas préférés ____________________________________ ... qlbg-w3rd-2bh5-gse2-xh7j | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 23 connecté dont 22 visiteurs et 1 membre(s) : Gregdark |