| #21Posté le 26/09/06 à 11:46 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 546 Points : 2960 Jours sur LJV : 731 Etat : OFFLINE | moi aussi ej connais rahxephon c vrai que g bein aimé mais bon c difficile de pas se rappeler un ancien animé sorti avant! quoi qui a dit evangelion?! mais ça empêche aps rahxephon d'etre bien moi j'ai accroché personnellement. sinon en ce moment je me fait les samurai champloo c tout simpement génial! on les doit à shinichiro watanabe, cad monsieur cowboy bebop. C un animé de samurai comme on en voit par dizaines mais celui ci sort vraiment du lot car il ne se prend absolument pas au sérieux! c bourré d'humour, le style graphique est assez particulier et ça donne du charme! et puis surtout les combats ont été l'objet d'une véritable chorégraphie travaillée (ce qui est assez rare dans les animés on voit souvent des plans fixes d'un monsieur qui donne un coup de point et après un autre plan du méchant qui vole) bref je vous le conseille vivement! ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #22Posté le 26/09/06 à 11:49 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 546 Points : 2960 Jours sur LJV : 731 Etat : OFFLINE | et je rajoute que samurai champloo c de la japanime mais sans tous les défauts de la japanime! cad pas de monologue de morale de 5 minutes, pas de scène "sentimentale" cucu au possible, et pas d'humour à base de grosse tête en sd. bref c du caviar de manga! ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #23Posté le 26/09/06 à 16:54 | ||
| nicky [Membre] ![]() Messages : 74 Points : 1196 Jours sur LJV : 859 Etat : OFFLINE | Vive RahXephon !!! ![]() ____________________________________ GameAera est toujours en développement. Je vous promets des innovations techniques et graphiques pour une interface plus simple et plus conviviale que vous ne retrouverez pas ailleurs sur un site généraliste de jeux vidéo. GameAera, Have some fun in your life ! | ![]() |
| #24Posté le 30/10/06 à 13:41 | ||
| arika [Membre] ![]() Messages : 23 Points : 59 Jours sur LJV : 678 Etat : OFFLINE | moi mes manga préféré sont : 1:kyo aux yeux de démon 2:naruto 3 uikoden 34:monster 5:le cerccle ring(manga) ____________________________________ défois la vie est plus dur que la mort arika | ![]() |
| #25Posté le 25/01/07 à 08:35 | ||
| le link du 57 [Membre] Messages : 255 Points : 405 Jours sur LJV : 655 Etat : OFFLINE | alors moi c'est 1)Full Metal Alchemist a égalité avec Pretty face!!! 2)Satan 666 3)Dragon ball 4)Love hina 5)One piece 6)Chobits Message édité le 16/04/07 à 17:03 ____________________________________ Ne remet pas à demain ce que tu peut faire après-demain. | ![]() |
| #26Posté le 26/01/07 à 18:13 | ||
| Ganon [Rédacteur] ![]() Messages : 592 Points : 3816 Jours sur LJV : 1232 Etat : OFFLINE | 1/Death note 2/Death note 3/Death note 4/Death note 5/Death... ____________________________________ j'ai une faiblesse pour le français. J'aime notamment les jurons français: Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Voyez c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça! | ![]() |
| #27Posté le 26/01/07 à 20:24 | ||
| Lepailladin03 [Rédacteur] ![]() Messages : 2592 Points : 8358 Jours sur LJV : 868 Etat : OFFLINE | ... note ![]() ____________________________________ [...] | ![]() |
| #28Posté le 03/06/07 à 15:49 | |||
| Selphie [Membre] ![]() Messages : 21 Points : 55 Jours sur LJV : 463 Etat : OFFLINE |
à peu près pareil ^^ avec du Nana (enfin ca se dégrade faut l'avouer), Comte Cain et Angel Sanctuary pour ne citer qu'eux ... en plus ^^ mais Death Note en force !! ![]() | ![]() | |
| #29Posté le 06/06/07 à 23:54 | ||
| Micka [Membre] ![]() Messages : 47 Points : 136 Jours sur LJV : 459 Etat : OFFLINE | Hum dur dur de fair un choix :p Toute ses histoire qui se mélange c'est la folie Bon personnellement je recommendrais vraiment: -Get backer's (papier uniquement) -Gundam seed (et destiny) -Rave Dans le type histoire qui change aussi on peut trouver : -Air gear -Beck Sinon en général la majoriter des animes que j'ai pus suivre sont relativement très similaire Enfin en se moment je suis sur une petite nouveauter composée de seulement 14 épisode Vostfr (en cours de traduction) Nommé Tokyo majin, bien entendue toujours classique mais toujours aussi éfficase ! ![]() | ![]() |
| #30Posté le 07/06/07 à 00:02 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2545 Points : 8994 Jours sur LJV : 2157 Etat : OFFLINE | Air gear et Rave sont 2 bons choix de mangas pas forcément très connus. Surtout Air gear, où l'on espère que la saison 2 en animés va vite arriver car c'est du pur bonheur en scan ! ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 14 connecté dont 13 visiteurs et 1 membre(s) : Gregdark |