Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Quels sont vos mangas préférés ?

le 19 Mars 2006 à 10:54 - #1
Les miens sont:
N°1FullMetal Alchemist
N°2Black Lagoon
N°3Satan 666
Et vous lesquels vous aimez?
le 19 Mars 2006 à 13:49 - #2
Je ne pense pas pouvoir faire de classement mais mes préférés sont : Naruto, FMA, Bleach et plein d'autres encore ^_^ lol
La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve...
le 19 Mars 2006 à 16:36 - #3
GTO, Dragon Ball, Naruto et One Piece !
Rédacteur et Modérateur LJV...
Respectez les autres membres, n'écrivez pas en langage SMS, soyez patients et courtois ! A part ça, bon surf à tous sur LJV.com ^^
le 19 Mars 2006 à 20:06 - #4
Bleach,FMA et euh... Bleach
Rédacteur LJV !
le 19 Mars 2006 à 20:36 - #5
BECK BECK BECK, fma, naruto, gto et BECK
Blackspook - "Les Enfants Terribles" - Rédacteur LJV depuis 2005
le 19 Mars 2006 à 21:33 - #6
- Hunter X hunter ,
- love hina
- one piece
- gunm ( last order miam )
- ranma 1/2
- FMA
- evangelion ( mais si je les revoyais ça gagnerait quelques places je penses ^^)
- blame c est sympa aussi

Et pis apres tous les shonen plus classiques a base de bleach naruto , dbz etc ...
Falduin
Fils de Fingolfin
le 19 Mars 2006 à 23:30 - #7
Blood +
FMA
FMA TSR
MAR
Eyeshield21
Bleach
BlackCat
GAR
FateProject
Xenosaga
Amaenaide Yo
Gorls Bravo

Et les autres classiques :)
Fondateur et Développeur de LJV
le 20 Mars 2006 à 22:46 - #8
MÄR ... le seul auquel je me suis intéressé

sinon ya boboboboboubo qui est très spécial mais qui mérite d'être vu au moins une fois
Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison.
Proverbes 31.29
le 22 Mars 2006 à 12:50 - #9
Pour moi il y a Saint seiya (+ les G), Naruto, One Piece.
Enjoy !
le 05 Août 2006 à 19:26 - #10
Pour ma part, en manga j'aime beaucoup Azumanga Daioh pour sa fraicheur et ses gros délires (Osaka, les poulpes, tout ça, tout ça), Bleach pour ses personnages charismatiques, Naruto pour son univers et ses quelques passages vraiment sympa. Enfin Love Hina pour l'humour bien que le côté répitif prend malheureusement le déçu beaucoup trop souvent.

En animé, je suis fan de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (La Mélancolie de Suzumiya Haruhi). De loin l'animé le plus bizarre que j'ai jamais vu. Une fille égocentrique, capricieuse et complètement barge, un roi de la casse et du sarcasme, une excellente animation, une histoire farfelue, et une grosse dose d'orginalité le tout dans 14 épisodes. Si avec ça, j'accrochais pas...
Dans un autre registre, Ergo Proxy avec son ambiance sombre, son scénario plus que complexe, ses références philosophiques, artistique et religieuses, m'a plu autant que l'animé précédent.
Ensuite, Pale Cocoon, un court-métrage à la réalisation qui mélange 3D et 2D qui bénéficie d'un final twist impréssionant.
Toujours dans les animés récents, Noein présente une histoire sympa mais surtout une animation unique en son genre. En effet, le mélange des scènes en 3D, de l'animation 2D classique et du dessin crayoné surprant mais reste drôlement efficace.
Par ailleurs, j'aime beaucoup Mushishi, un animé original très "zen". On peut aussi le comparer à Kamichu! pour cette ambiance relaxante bien que les histoires (voir même le public) sont totalement différentes.

Enfin, comme je sais que très peu de gens sont arrivés jusque là, je vais juste cité des animés que j'aime tout autant et qui ne sont pas moins intéressant (au contraire pour certains):
- Cow-boy Bebop
- Trigun
- Mahou Shoujo Tai Arusu
- Gundam Wing
- Full Metal Alchimist
- Noir
- Bleach et Naruto en omettant les hors-sujet.
Edité le 05 Août 2006 à 19:26

Le Jacuzzi de Vinz
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU