Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

FullMetal Alchemist

le 12 Mars 2006 à 17:42 - #1
J'adore ce manga et aussi sa série télévisée car il y' a de l' action et de grs combats:
le 12 Mars 2006 à 18:01 - #2
Oui, c'est un très bon manga :)
Fondateur et Développeur de LJV
le 12 Mars 2006 à 22:05 - #3
Excellent meme , pour une fois qu on a scenar qui tienne a peu pres la route , et meme une VF soutenable on va pas se plaindre hein ^^
Leger point noir c est truffé d'incoherences mais avec un truc aussi ouvert sur le principe ( l alchimie en gros pour ceux qui suivent pas , c est a dire de la magie ) c est inevitable .
Bon alors qui fait un resumé ?
Et quid des differences entre l anime et le manga papier ( ça a l air fidele de ce que j en ais vu et en plus c est fun ) alors qui y met ?

***** Message édité par falduin le 13/03/2006 à 19:28 *****

Falduin
Fils de Fingolfin
le 14 Mars 2006 à 21:41 - #4
J'aime bien mais je n'ai pas réussi à m'accrocher... je n'ai pas pris le train au début alors c'est dur de le rattraper en marche...
Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison.
Proverbes 31.29
le 17 Janvier 2007 à 14:34 - #5
ce manga il est trop cool! j'adore la tete que fait ed quand on le traite de petit!
Edité le 17 Janvier 2007 à 14:35

Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?
le 09 Mai 2007 à 17:10 - #6
j'ai entendu dire que le film sortait ce mois ci!
le 10 Mai 2007 à 23:36 - #7
Euh ? Conquerors of chamballa ? Il sort en France ??? Etonnant ( ou alors que en DVD j imagines ? )
Enfin si c est celui la avis perso: un poil decevant enfin moi j avais pas trop trop aimé la fin de l anime donc comme ça suit bien ...Mais heureusement l manga c est que du bonheur ( a part les dessins un poil decevant par rapport a l anime )
Falduin
Fils de Fingolfin
le 14 Mai 2007 à 16:49 - #8
t'as raison! jai entendu qu'il sortait en DVD. l'histoire se passe 2 ans après la fin. je connait en gros l'histoire et il a l'air sympa comme tout!
le 03 Juin 2007 à 12:15 - #9
J'ai toute la saison 1 de sa faut que je les regardes mais la flem
le 09 Mars 2009 à 19:17 - #10
Hop ! On remonte un peu le topic. Au Japon, la saison 2 de FullMetal Alchemist arrivera très bientôt à la TV dans le créneau horaire de Gundam 00.

On a peu d'info sur cette saison. Comme l'anime prenait des libertés par rapport au manga qui était en cours (à partir de l'épisode 26 environ jusqu'à la fin inédite), on peut pensé que cette saison reprenne l'histoire du manga.

Un dernier trailer est dispo là : http://www.hagaren.jp/
Le Jacuzzi de Vinz
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU