Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

Naruto sur une chaine fr

le 06 Janvier 2006 à 14:15 - #1
Voila mon premier post est dédié à tous les fans de naruto (qui, étant fan de naruto, n'ont pas besoin de ce post puisqu'ils le savent déjà ) pour vous dire donc si vous n'etes pas au courant que naruto étant licencié en france depuis déjà un petit moment passe à la télé ! Mais ne criez pas tous déjà de joie car c'est sur le cable ou satellite (la chaine Game One) que j'adore tout particulierement. Alors voila rendez vous sur Game One tous les jours soit a 14h (il me semble) ou 18h (ca j'en suis sur c'est a cette heure que je le regarde ^^) pour la version de naruto fr non censurée ! J'attends vos remarques si vous en avez avec impatience (si vous etes d'accord sur sa diffusion, sur les voix fr...).
La vie ne vaut d'être vécue si on ne la vis pas comme un rêve...
le 06 Janvier 2006 à 14:18 - #2
correction sur ce que j'ai donné pour les horaires ce n'est pas 14h mais 12h30. Je n'en était pas sur ben voila maintenant c'est bon.
le 06 Janvier 2006 à 18:29 - #3
J'ai entendu dire que les voix fr étaient pourries ... donc je ne regarderai jamais la version fr -_-
Fondateur et Développeur de LJV
le 06 Janvier 2006 à 21:38 - #4
Oui les voix sont horribles.
Enjoy !
le 06 Janvier 2006 à 23:28 - #5
Oui de toutes façons soyons honnettes quel manga a été bien doublé en france ? ....(ha si FMA et cow boy bebop et encore c est bof ) de toutes façons les fans on pour la plupart deja vu les anime en jap et en plus je rappelle que perso quand j etais petit c est pas les doublages minables de DBZ ou de saint seyia qui m empechaient d adorer alors bon ne pleurons pas trop (et pis bon au moins les doublages sont a la hauteur du scenar ....mais le j deviens mechant meme si c est vrai )
Falduin
Fils de Fingolfin
le 07 Janvier 2006 à 18:58 - #6
J'aime bien le doublage de Evangélion aussi. Fma bien évidament est bien doublé aussi ^^. C'est vrai que naruto il y a des voix nulles et des voix comme Sasuke et Iruka qui sont bien sinon j'aime pas celles de Naruto Sakura et moyen Kakashi.
le 08 Janvier 2006 à 21:53 - #7
A part les voix, Naruto est excellent même si il ne vaut vraiment pas les magnifiques mangas.
Enjoy !
le 08 Janvier 2006 à 23:11 - #8
Quand tu dis mangas tu parle de la version papier ? Parceque moi je trouve justement que meme si c est vrai que dans l ensemble c est moins bien certains passages sont encoe mieux dans l anime comme nottament les combats de lee qui sont plutot bien animés c est un regal
Falduin
Fils de Fingolfin
le 09 Janvier 2006 à 12:24 - #9
Oui mais la version Papier et mieyux, il n'a pas de voix pourris, c'est plus stylé (pour moi) et c'est plus pratique lol
Enjoy !
le 09 Janvier 2006 à 12:50 - #10
Le papier laissa place a l'imaginaire surtout en noir et blanc (personellement je préfère) et puis les voix françaises sont toujours nulles je ne regarde plus rien en VF plus que de la VOST (ST obligé je ne parle aucune langue asiatique...)
Celui qui bavarde à la légère blesse comme une épée; mais la langue des sages apporte la guérison.
Proverbes 31.29
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU