Logo de LesJeuxVideo.com

AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Vous êtes ici : Forums → Agora de LJV → Mangas / AnimesGantz
#1Posté le 30/10/05 à 00:25
Vinz
[Admin]

Jours sur LJV : 2233
Etat : OFFLINE
Je vous conseille fortement ce manga. Bon en gros c'est l'histoire de deux lycéen qui en voullant sauver une personne sur les rails d'un métro se font écraser à sa place. On voit les têtes giclées et tout.

MAIS ils ne meurent pas. Ils se retrouvent dans une pièce située prés de leur lieu de vie. Comme ca ils sont plusieurs, ils discutent de ce qui leur arrive. Ils essayent de sortir de la pièce d'ou ils sont mais ils ne peuvent pas.
Alors on retrouve au début un gros pervers qui veut direct violé une fille qui en fait a tenté de se sucider (vous voyezle genre). Mais aussi el gas extrémement stréssé par ce qui lui arrive qui débloque ... etc

Tout d'un coup des armes/vétements apparaissent. Et peu aprés tous sont renvoyés dans la ville, ils sont libres ... ?!?
EN fait ils doivent tuer des extrateresttre avec l'équipement qui leur ai donné. Beaucoup vont vite se faire laminer. C'est sur ce qu'ils comprennent qu'ils sont encore en danger même mort. Certains se font exploser la tête et d'autres se font explosser le bide par une arme inconnue.

EN gros ils sont dans une dimension parallèle à la terre et doivent tuer des extrateresttre pour survivre.
Bon c'est très strange et un peu gore (donc conseillé auu + de 16 ans). Mais ca vaut le coup :)

***** Message édité par Vinz le 29/10/2005 à 22:26 *****

#2Posté le 30/10/05 à 08:18
TipuleDS
[Rédacteur]

Jours sur LJV : 1236
jamais entendu parler mais de toute façon c'est tout le temps comme cela avec les manga ca te tombe sdessus et tu accroche
Ou est ce ue vous trouvez tous ces mangas??? les seuls que je vois sont DBZ GTO et Fullmetal alchemist

QUestion débile... Est ce que Pokémon est un manga???

***** Message édité par Vinz le 30/10/2005 à 08:42 *****

#3Posté le 30/10/05 à 10:42
akiavara
[Membre]

Jours sur LJV : 1155
Je les ai presque tous depuis des mois mais j'ai toujours pas ragardé. Il me manque les 2 derniers je crois... J'ai juste vu le 1er et il est génial.

#4Posté le 30/10/05 à 13:16
Daroude
[Modérateur]

Jours sur LJV : 1325
Ca ressemble pas un peu à Battel Royal ton manga Vinz?

Avec les jeunes qui se battent et qui se font exploser?

Bon moi je susi pas tres fan des manga en général, mais celui la a l'air plutot sympathique!

#5Posté le 28/12/05 à 18:58
Dude2
[Membre]

Jours sur LJV : 1061
J'adore ce manga, possédant tout les tomes (paru en France), je me suis pencher vers les animes, et franchement, il faut trouver les ‘non-censuré’, sinon, ont loupe, plus de la moitié de l'épisode.

À déconseillé aux âmes sensible.

#6Posté le 28/12/05 à 23:20
falduin
[Membre]

Jours sur LJV : 1301
Je dois avoué avoir été agreablement surprit par les 3 premiers tomes meme si ça ressemble ptet un peu trop a battle royal et je voulais savoir si le scenar avançait ou si on restait au meme point avec juste de nouveaux persos
/ennemis ? Et approche t on de la fin paske j hesite a me les acheter et si c est encore un truc a 30 tomes je serais ptet moins motivé

Pages : [1]

Légende
Pas de nouveau message
Nouveau(x) message(s)